| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai recu un packet....... |
cognacboy Transactions (0) | .....mais je sais pas d'ou ca vient, je ne dirais pas ce que c car je cherche le proprio et c peut etre la seule facon de le retrouver.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:05:04 ![]() ![]() |
dionaea Transactions (0) | pas mal tes citations... |
felino Transactions (0) | putain je me me demandais quand tu allais me rendre mon portable dell !
|
cognacboy Transactions (0) | En plus ca colle bien avec l'histoire.
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Aesthetics Transactions (1) | c a moi |
patrick1 Transactions (0) | c'est moin, au fait j'ais pas recu le cheque |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
cognacboy Transactions (0) | Bon je vous laisse deconner comme ca le post reste en haut....ne compter plus sur moi pour le upper car j'aimerais bie garder le matos quand meme --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2002 à 21:13:47 ![]() sérieux, ce serait pas mon appareil numérique? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon allez je tente ma chance aussi |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 21:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-01-2002 à 21:16:51 ![]() nan mais moi je me souviens avoir emballé et expédié un apn dans ces jours là, mais personne ne m'a donné de nouvelles, et j'ai aucun chèque qui correspond |
eusebius Transactions (71) | Vous allez voir que dans 2-3 semaines on va voir un topic avec un titre du genre : " Cognacboy ARNAQUEUR !!!!!!!!"
[edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
grosmato Transactions (0) | cool les citations |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | C'est moi je sais ce qu'il y a dans le colis et g pa recu ton cheque! Soit tu m'envoies 1524? soit tu me renvoies le packet ok? |
dionaea Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
IAN Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
FenixMan Transactions (0) | c pas mon disque dur + carte mere ke g envoyé au movais destinataire ? |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des ames honnetes
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Si c un string léopard c a moi, je retrouve plus le mien depuis quelques jours!! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) | soit c ma porsche que j'ai renvoyer en SAV, soit c mes caleçons pour ma mère pour la lessive de la semaine |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
Linh63 Transactions (63) | a propos cognacboy, serieusement, j'ai reçu le chèque que tu m'as renvoyé pour le modem ADSL qu'on n'as pas pu conclure. Je te remercie |
eusebius Transactions (71) |
|
|
|
jeje86 Transactions (0) | c'est moi c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Bah je crois ke si l'adresse n'existe pas et qu'ils on bien vérifié, c ouvert et basta |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | eh je croi qu'on vien de pourrir un topic qui etait pourri d'avance |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | - Oui, eh...Ben Laden de ma grotte, est-ce que le shmilblick y peut tomber n'importe ou et au hasard?
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | au fait tiens moi je vais faire pareil sérieux ça fait trop sérieux comme post après les gars y ont confiance en toi [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est pas envoyé en colissimo je suppose ? |
thanos69 Transactions (0) | On va jouer au Schimiliblick --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |