lordi nest pas a moi mais a ma voisine et je suis entrain dessayer de lui mettre Win 98 dessus! donc je veux bien tacheter ton matos mais alors po cher du tout
pour la ram faut ouvrir le boitier? car perso jai un compak c plus pratik je ne suis po pro du toshiba 220 CS car c une vieille machine!
pour le cd externe tu le connectes comment au PC par pcmcia? cable special? serie?
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd]
---------------
Topic Asus P4R800