| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche vieux de vieux PC ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Je recherche des PC anciens, genre 486 ou 386, ordinateurs complets , en état de marche (obligatoire !) --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 13:10:11 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | encore |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Et tu veux faire quoi ?
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) |
--------------- Mario Kart for Ever |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | win3.1 sur un sx25?je crois avec tt pour 200 franc(boitier clavier...)
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben c loin de dunkerque tolbiac |
386 DX 25 ou 486 DX 25 ?
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai un cyrix 6x86 110 mhz si tu veux , pour carte mères socket 7 , 50 balles ca te vas ? |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 18:39:21 ![]() ![]() |
zam Transactions (0) | j'ai un potte y te donne un p75 serveur win 3.11 ou 95 avec 2 lecteurs de disquettes dedans parceque quand-meme y faud pas déconner! |
corto Transactions (3) | arf arf!
--------------- le sabre japonais-- |
Dephi Transactions (5) | Ah, un Goupil... --------------- |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Put1 un G5 ! Tu ne peux pas mettre un post en disant ke tu le donnes ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ecuador Transactions (0) | lol le Goupil ;=) chavai même pas ki y en avait des antikes komme ça loooool |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | une antiquité quand même |
corto Transactions (3) | whaouuu!
[edit]--Message édité par corto--[/edit] --------------- le sabre japonais-- |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | tolbiac c dans le 13 à panam'
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Panam ca va pas être possible...
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | 086 SX1 MHz tu connais |
bagdad Transactions (0) | j'ai un 386 qui marche trés bien avec 3.1 installé. ddur 100mo. voilà et qui peut attendre Juillet que tu descendes à Paris. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Seb 31 > ca va pas être possible --------------- Mario Kart for Ever |
bagdad Transactions (0) | cpu 386 DX 25
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | est ce que vous avez des barette de SIMM 4MO 8 bits 30 broches dans vos 486 ou 386? |
MrAthlon Transactions (0) | Je recherche un intel 486 DX4 100 ou un AMD 486 120 ???
[edit]--Message édité par MrAthlon--[/edit] |
bagdad Transactions (0) | Vont quand meme pas me faire chercher dans mes vieilleries |
bagdad Transactions (0) | Bon si jtrouve jvous mail (je crois qu'il me reste aussi 2 cartes mères 486) |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Ca m'intéresse ton PC Bagdad ! Tu le vendrais combien ? Ou tu l'échange contre quoi ? --------------- Mario Kart for Ever |
belug Transactions (0) | j'ai une quantité phénimenale de merde, si qqun veut passer m'en debarrasser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |