Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Recherche un ventillo socket A, le mien a fondu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un ventillo socket A, le mien a fondu...

n°776043
Ronuald

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 11:14:51  profilanswer
 

j'ai une titan ma1,et le ventilo a fondu et tout ca a cause de ma betise, j'ai mis de l'huile dessus, je sais ce que vous aller dire... mais bon ce qui est fait est fait.
 
donc maintenant je recherche un ventilo cpu pour duron 700, c'est pas pour l'overlovking mais il m'en faut un pas mal pour faire tourner mon pc 24/24h.
 
je suis pret a mettre 20euro selon modèl et etat du ventilo.
 
ceux qui ont juste le ventilo sans radiateur qui fonctionne sur un titan MA1 (m'en rapell plus du modelexact) je suis preneur, car coup de peau, le radiateur n'a pas fondu :( a moin de faire du 1000 degre ce qui m'etonnerais.
 
merci de répondre

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 11:14:51  profilanswer
 

n°776207
Ronuald

Transactions (0)
Posté le 03-03-2002 à 12:32:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Recherche un ventillo socket A, le mien a fondu...

 

Sujets relatifs
Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créativeRECHERCHE ET ACHETE WATER BLOCK CUIVRE
Je recherche quelqu'un possedant un carte video riva tnt de créative[CHERCHE] carte mère socket A
recherche carte mere ABIT BH6 VERS 1.1 ou BE6/!\ Je recherche tout ça (DVD,CD,CG,Ram,adapt SCA/LVD,...) MAJ
ACH carte-mère socket A (fsb266) ou socket 478achete carte mere atx socket 370 avec port AGP
RECHERCHE carte son+carte graphique avec stv+ventilo pouratholn soketrecherche portable
Plus de sujets relatifs à : Recherche un ventillo socket A, le mien a fondu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR