Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  je recherche une site us ou uk voir autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche une site us ou uk voir autre

n°1374728
zaolin

Transactions (0)
Posté le 27-08-2002 à 10:58:36  profilanswer
 

car je desire acheter un appareil photo numerique et je em suis appercu en faisant une recherche sur google que nombres de sites etrangers me font faire une economie de plus de 1000 francs par rapport au sites internet de vente francais !!!!
 
ma seule crainte est de ne pas me faire arnaquer donc si vous avec un site a me recommander merci bcp :))

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 10:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  je recherche une site us ou uk voir autre

 

Sujets relatifs
Recherche site pour acheter des boutons d'arcade et stick, C groupée ?[HS] recherche site pour les tarifs postaux?
[Recherche] site où on peut acheter des alims QT !recherche des site de chipsets
[HS] recherche site fr pour >jaketeDivXRecherche site qui vend du materiel dreamcast....
recherche un site qui vend des accesoires pour appareil photo numérikRecherche d'une webcam et une adresse de site spécial
-->Recherche<-- site ou l'on trouver du cable RJ 45 a pas chère ???recherche site de vente region Montreal
Plus de sujets relatifs à : je recherche une site us ou uk voir autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR