|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche gameboy (n&b ou color peu importe) |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | avec qqes jeux si possible et pas trop cher biensur c'est pour mon petit neveu qui a les boules que tous ces copains à la rentrée auront une gameboy et pô lui (arf ça me rappel l'époke des scoubidous ).
|
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 00:50:09 |
morguy Transactions (0) | combien tu proposes pour une gbcolor jaune?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Heu je ne saurai te dire car je nconnais pas tellement les prix de ces petites betes mais propose moi un tarif et je te dit ça demain car c pô mon portefeuille |
morguy Transactions (0) | ben si tu peux sur paris pour eviter les fdp:
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
morguy Transactions (0) | ok
[edtdd]--Message édité par morguy--[/edtdd] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | up
morguy Transactions (0) | up pour le retrouver plus facilement --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | up --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
ptitrat Transactions (0) | morguy, si tu ne fais pas affaire avec BeFree, je t'achete Warioland 3 @ 100F --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 23:44:30 |
morguy Transactions (0) | pkoi pas --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) |
morguy Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | Ma proposition tient toujours ... --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
morguy Transactions (0) | je sais je sais
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Re je vais pas écrire de nouveau ce que j'ai répondu ds le message privé
|
ptitrat Transactions (0) | Oui, mais wario 3, tu lui prends ou pas ? |
morguy Transactions (0) | ptitrat je suis vraiment dsl mais g fait une erreur
ptitrat Transactions (0) | Bah, c'est pas grave ... --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je vends une gb classic avec quelques jeux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ptitrat Transactions (0) | C'est quoi les jeux ? --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | burger time deluxe
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ptitrat !
[edtdd]--Message édité par pinguin007--[/edtdd] --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ptitrat Transactions (0) | J'ai bien reçu ton mail, mais je réflechis avant de te répondre quelque chose d'intelligent parce que je crois qu'on va avoir du mal à se rencontrer : toi Paris-est le jour et moi, Paris-ouest la nuit --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
morguy Transactions (0) | ben moi je peux vous aider
ptitrat Transactions (0) | Euh oui désole, je me suis cru sur le topic de pinguin007.. --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
morguy Transactions (0) | dsl --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
|
morguy Transactions (0) | eh befree --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
morguy Transactions (0) | allo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche toujours cdrom Plextor scsi | Recherche Carte Graphique PCI |
STYLUS COLOR 1520 | URGENT:recherche adaptateur slot1/socket 370 |
Recherche DD | --> je recherche toujours une sb 1024 <-- |
ACH: je recherche Architecte 3D 2001 | recherche carte mère pour PIII socket 370 ou slot I (fsb 66-133) |
Cherche disque dur IDE > 60 Go, tr/min peu importe | Recherche UC P200 |
Plus de sujets relatifs à : Recherche gameboy (n&b ou color peu importe) |