| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche donnateurs de pieces detaches. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ki a un pc du genre pentium 75 ou + dont il ne se sert pas a me filer ou donner ?( sans l'ecran, juste la tour ) merci d'avance ! ou alors des pieces detaches pour le montage d'un petit pc pour faire du rezo a des jeux types Duke nukem ou shadow warrior ou encore doom ou doom2.
[edtdd]--Message édité par jergoku--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 18:44:03 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) |
|
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | tu sais......maintenant(malheureusement)......tout se vends....alors......bon courage |
jeje86 Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | non des pieces simplement !
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Merci de me repondre Jeje86 au moins c sympa !
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | tu as des pieces P1?
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | mdr ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:49:39 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
ptit con fait la request ss ICQ tu fais chier toi --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | oui Grand c.. ( reste polie stp ) |
nono449 Transactions (0) | jai une vieille carte mere, un p133 et un cyrix 166+ --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | cool ça m'interesse !
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | nono? |
nono449 Transactions (0) | ben disons ke pour le modike somme de 150frs tout est a toi plus une carte reseau isa SMC si tu veux --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ben j'avais dis donné ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | up |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | upp |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (2) | J'te donne mon paicai :] j'en veux pu! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | je le prends, |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Contre une nuit folle d'amour ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | d'accord ce que tu veux a part de l'argent ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok votre femme alors ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | j'ai pas de femme, |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | mais g une copine ... |
|
guigui23 Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | moi je viens d'acheter un petit duron à 100 balles et j'ai pas les moyens d'acheter une CM, alors soyez généreux ... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | pfffff........ BANDE DE RADINS !!!!!!!! |
geje Transactions (0) | Mon pôvre jergoku, avant de mettre ce message, t'aurais dû enlever la config de ton profil : [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Ce n'est pas ma config mais celle de mes parents figure toi je n'ai pas les moyens de me payer une telle config... |
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) |
--------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | ben y'en a qu'ont de la chance... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE voodoo 2 + disque dur | Recherche Jeux Lynx a Echanger, voire acheter |
| recherche 2 VODOO 3000 PCI !!!!!!! URGENT | Recherche KIT d'enceintes pour PC |
| Recherche Pentium III 600E Slot1 | recherche geforce 2 (pas mx.....) |
| Recherche URGENTE | Recherche carte son SB |
| *** recherche ATHLON 1 Ghz **** (slot A) | Recherche de CPU |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche donnateurs de pieces detaches. | |