Bon...ex-plika-cheun
1)Moi aussi j'peu te trouver des liens ou t'auras le dernier Yamaha 2200-E à 1400F (alors que ça peut monter à 2000F),mais juste un lien c'est un peu leger,on sait jamais si c'est réellement dispo,si c'est pas juste pour appater le client ("arf desolé on en a plu,mais on a ce produit tout aussi performant"...enfin tu vois le genre )
Pis oui JE SAIS...faut voir entre les versions bulks,retail,OEM,machin truc bidule,etc....
Mais bon je vais pas faire un roman,en gros z'avez compris ce que je voulais dire (je pense )
Et 2)C'est surtout la maniere que j'ai pas aimé "VIENDEZ VIENDEZ !!! regardez ça ,vous voyez ça vaut pu rien mais moi je vous en debarasse....."...faut pas abuser quand meme,c'est pas bon esprit POINT
Je comprends qu'on puisse chercher du matos pas cher quand on a pas les moyens (c'est mon cas ),mais de là à dire aux gens "ton truc c'est devenu dépassé mais moi je vais t'en debarrasser...." moyen qd meme,j'exagere p'tete un peu,m'enfin c'est une question de principe c'est tout,dans un monde rempli d'enflures ça fait pas de mal non?
Pis bon..."chacal...Tapie" c'etait AUSSI au second degré
M'enfin quand meme,trouve autre chose comme arguments ça serait plus mieux quoi
---------------
"une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^