| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui recherchait un XP 1900+ |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 13:56:59 ![]() ![]() |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
et ben met les si pr toi ce n'est rien --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
nan...mais ca fait plus d'un mois ke je l'ai
manbmai ^_^VTransactions (0) | zut, g pas vu...'si garantie sur facture...'
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Donc tu na pas de facture...et donc pas de garantie...?!?! --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
g une facture hors garantie --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 23:16:16 ![]() ![]() |
azerty_cool Transactions (1) | Garantie ou PAS???C pô trés claire. [edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
et ben je sais pas ou t'achetes tes CPU toi mon garcon --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
toi avant de faire des remarques stupides, tu t'ecrases et tu relis l'integralité du tomic ok ????
armelanuel Transactions (2) |
|
d'un coté moi je m'en fiche un peu de la durée, je n'ai jamais clqué ou brulé de CPU, je suis assez prudent pr çà (mais on l'ai jamais assez --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Bon g compris ....donc je te le prend a 259.16? fdp in...ça va ??? [edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
azerty_cool Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par azerty_cool--[/edtdd] --------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
super...t un rigolo toi avec tes 400 posts --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP 1900 à vendre | AOC 17'' 0.25, Dalle Plate, Gar. 3ans/site pour 1900 fr ???? |
| AV MSI k7t pro2a + AMD thunderbird 900 + 256 Mo RAM --------> 1900 Frc | 19 pouce pour 1900 frs |
| Plus de sujets relatifs à : Qui recherchait un XP 1900+ | |