Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  RECH....Plusieurs config complete + divers matos, pour maintenance PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECH....Plusieurs config complete + divers matos, pour maintenance PC

n°164812
Willy

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 20:22:15  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'habite un petit village de 400 habitants,mais la commune n'ayant pas les moyens de faire découvrir les joies de l'informatique à nos jeunes bambins...ben, j'ai décidé de m'employer à fond, pour creer une structure qui permettrait
de palier à ce probléme.:):)
 
Donc, si vous avez une âme de bon samaritain...et que vous avez du vieux matos à débarasser...ben je suis preneur :D
 
J'envisage de réaliser ce projet avec mes propres deniers...donc le mot GRATUIT est le bienvenu :D:D, les FDP sont à ma charge...
pour le reste, c'est à v'ot bon coeur:)
Config compléte, pieces détachées....je prends TOUT!!!
 
J'espére que vous serez nombreux à me répondre :):)
 
Mon mail : fks@club-internet.fr
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 20:22:15  profilanswer
 

n°164815
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 20:25:37  profilanswer
 

Il est où ce village  ?

n°166499
Willy

Transactions (0)
Posté le 27-04-2001 à 21:15:45  profilanswer
 

en Bretagne :)
 
Bon, personne ne veut m'aider :(:(
 
Allons...un p'tit effort;)
 
@+

n°166624
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 27-04-2001 à 22:34:37  profilanswer
 

je sais que pas mal de boites (compaq...)  filent des pc pour des assoc de ce genre un copain en a eu 2 pour son assoc. essaye de ce coté là..... ;)

 

[edit]--Message édité par tableix--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  RECH....Plusieurs config complete + divers matos, pour maintenance PC

 

Sujets relatifs
estimation de matos !!! bp6 + 2 celeron466 avec ventillo + 64MO de RAMreste de vieux matos ( cdr / imprimantes / dd de 600 mo...)
VENDS graveur mitsumi 4/2/8 Bon matos, t bon état... Paris ou poste...cherche matos sur lyon
[ACH] tour complete (+/- 400 mhtz) faire offre (3000f max)vente de matos de preference sur marseille
Cherche matos en tout genre en Auvergne et Puy de dome !!Besoins de renseignements divers ...
Vends Matos !!!!rech PIII >= 600 MHZ + CM
Plus de sujets relatifs à : RECH....Plusieurs config complete + divers matos, pour maintenance PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR