Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

[RECH] HP Omnibook 4100 cassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1066711
chris1999

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 04:46:32  profilanswer

Bon je tente quand meme, on ne sait jamais.  

J'ai mon vieux et fidèle HP omnibook 4100 qui vient de lacher partiellement  (damned, je venais de mettre un HDD de 20Go !! )  :cry:  
L'ecran est HS. Enfin pas tout a fait mais presque. (il n'affiche plus que 16 couleurs avec une dominante de blanc cramé ; laisse des trainées et met une "plombe" a se raffraichir )

Si kk1 possede un modele identique HS mais don't l'ecran fonctionne encore, faire offre.   :)

PS : un ecran TFT d'un portable, ca s'abime ?? en l'espace de 10 secondes, les couleurs sont partis  :ouch:
Il est plus garanti, je l'ai emmene chez HP pis il m'ont dit que c t l'ecran. Et un ecran neuf, ca vaut franchement pas le coup.  

PSS ; ah vi j'oubliais, l'omnibook 4100 etait dans le catalogue HP il y a 4/5 ans.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 04:46:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[RECH RP] Graveur SCSI au moins 4x, assez urgent[RECH] Portable pour divx box
[rech][RECH] adaptateur dd 2.5p->3.5p
RECH: Overdrive pour carte mêre Triton[RECH] Adapt SCA=>LVD/SE ici ou alors neuf mais où sur Paris?
[rech] Logiciel pour tuner tv (pctv rave) pour avoir FM radio...[ECH] [VDS]Altec 4100 /contre des altec 621
[RECH PRIX] Licence/CD Win 98 (de préf SE) + Excel (97 ou 2000)[VDS] Le + petit lecteur MP3 du monde ---> Prix cassé 85?
Plus de sujets relatifs à : [RECH] HP Omnibook 4100 cassé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)