gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | pour le pc de ma soeur c urgent le windows xp avec 64 de ram il en peut plus c urgent ! ---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | up du soir donne de l'espoir ---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)
|
tbxfiles Thirrouard koa! Transactions (1) | (é je C de koa tu parle, moi ossi G XP... sof keu moi C surtou le proc k'XP naime pa ) ---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | t u as combien de dispo t sur paris ? ---------------
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | combien la 256 pc 133 si trop cher j'acheterais a montgallet ---------------
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | putain je crois que je vais prendre du neuf ---------------
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | ecoute je te contact demain si c ok ---------------
|
tbxfiles Thirrouard koa! Transactions (1) | ok, mail moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tbxfiles le 08-05-2002 à 02:12:36--[/jfdsdjhfuetppo] ---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! Transactions (0) | pv je t laisse aussi ---------------
|