Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  rassurez moi sur la procedure d'achat dut cdiscount j'ai un doute là..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rassurez moi sur la procedure d'achat dut cdiscount j'ai un doute là..

n°667148
zerong

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 11:12:13  profilanswer
 

je m'explique  :  
 
hier j'ai commençais a remplir le formulaire pourpasser commande d'un tft albatross 15" mais j'hésitais et avant de rentrer mon numero de carte bancaire je me suis déconnecté.
 
aujourd'hui , décidé aprés m'être renseigné je remplis à nouveau un formulaire et je rentre mon numéro de carte bancaire pour valider.
 
jusque là tout va bien.
 
cependant , lorsque je vias dnas état de mes commandes je vois que j'ai passer  2 commandes : celle d'hier qui apparait comme non validé , et celle d'aujourd'hui qui apparait comme validée  (normale puisque j'ai rentré mon numéro de carte jusqu'au bout).
 
je voulais savoir pourquoi çà me met que j'ai passé 2 commandes alors qu'en fai tj'en ai passé seulement une jusqu'au bout.
 
y a t'il un risque qu'il valide ma première commande que je n'avais faite jusqu'au bout (aps de numero de carte , rien)?
 
rassurez moi :lol: ils vont aps m'en envoyer deux quand  même ?
 
sinon comment effacer cette première commande non validée ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 11:12:13  profilanswer
 

n°667166
jeje86

Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 11:18:41  profilanswer
 

zerong a écrit a écrit :

je m'explique  :  
 
hier j'ai commençais a remplir le formulaire pourpasser commande d'un tft albatross 15" mais j'hésitais et avant de rentrer mon numero de carte bancaire je me suis déconnecté.
 
aujourd'hui , décidé aprés m'être renseigné je remplis à nouveau un formulaire et je rentre mon numéro de carte bancaire pour valider.
 
jusque là tout va bien.
 
cependant , lorsque je vias dnas état de mes commandes je vois que j'ai passer  2 commandes : celle d'hier qui apparait comme non validé , et celle d'aujourd'hui qui apparait comme validée  (normale puisque j'ai rentré mon numéro de carte jusqu'au bout).
 
je voulais savoir pourquoi çà me met que j'ai passé 2 commandes alors qu'en fai tj'en ai passé seulement une jusqu'au bout.
 
y a t'il un risque qu'il valide ma première commande que je n'avais faite jusqu'au bout (aps de numero de carte , rien)?
 
rassurez moi :lol: ils vont aps m'en envoyer deux quand  même ?
 
sinon comment effacer cette première commande non validée ?  




il l'effaceront eux mêmes  :)  
et si il t'envoie 2 écrans pour le prix d'un , je te rach l'autre 200? :D

n°667239
zerong

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 11:42:05  profilanswer
 

j'espère surtout qu'ils vont pas me débiter deux fois !!!

n°667245
sobebra

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 11:46:53  profilanswer
 

ça m'ai arrivé ça tant que tu n'as pas confirmé ta commmande par carte de credit/cheque, celle ci est non validée et donc jamais expédié. ;)


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°667247
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 28-01-2002 à 11:49:11  profilanswer
 

Il ne peunvetn pas debiter 2 fois? car tu n'as pas donne ton accrod pour la premiere commande.
T'inkiete dc pas.


---------------
Mon Feedback
n°667262
zerong

Transactions (2)
Posté le 28-01-2002 à 11:53:17  profilanswer
 

ok merci c rassurant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  rassurez moi sur la procedure d'achat dut cdiscount j'ai un doute là..

 

Sujets relatifs
[Vends] P3-550 et [Achat] MémoiresJF MODO SUR ACHAT VENTE
Achat atlon socket A a partir de 1.2Ghz pc 100(Achat)Vennez tous me vendre vos HD IDE 60 Go 7200 tr/min
conseil pour achat d'onduleurs ?achat de dvd zone 1 et 2 sur paris
[sondage]necessite d'afficher les règles achat-ventes[achat en ligne] ils valent koi chez Clust...?
Besoin d'avis sur écran LCD à - de 2000ff chez cdiscountachat sur cdiscount
Plus de sujets relatifs à : rassurez moi sur la procedure d'achat dut cdiscount j'ai un doute là..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR