|
Auteur | Sujet : Vends plusieurs Radeon VE (Radeon 7200) 64 Mo DDR NEUVES sous embal |
---|
watercooler666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:57:15 |
homecinematroc Transactions (0) | Pour l'assoce je t'en prendrai bien une ou deux car les TNT 2 c'est pas ce qui se fait de mieux, tu me fais un petit quelque chose ?
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Bon ben voilà les trois sont parties :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 19:58:13
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Snif Snif Ben j'ai encore raté une occasion merde alors |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 19:59:19
|
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 19:59:48 |
lycantropia Transactions (7) | bon, je vais partir une petite heure là, c'est donc normal si je reponds pas de suite
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | PS : cai pas la même boite que sur le site de grosbill. Je sais pas si c'est intéressant pour vous mais bon je précise... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | la marque c'est "PowerMagic" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-06-2002 à 20:11:53
|
|
lycantropia Transactions (7) | dis moi, c'est celle là : Message édité par lycantropia le 25-06-2002 à 20:51:29 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Normalement, c'est bien la radeon VE ! |
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
lycantropia Transactions (7) | bon, ben si c'est la VE du comparatif, ce sera sans moi ...
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | ben en fait les radeon ve ont un peu évoluées depuis (les fréquences de focnctionnement un chouilla je crois), et maintenant c'est 64 Mo de ddr, avant ce n'était pas le cas.
|
Corvo Transactions (0) | je te la prends à 40? sur Paris s'il y desistement
|
homecinematroc Transactions (0) |
|
big_ewill Transactions (0) |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Voilà, je confirme, je peux commencer la distribution, préparez vos chéquiers... |
arnaudvaillant Transactions (0) | bon ben je serai interessé par une carte (pour remplacé ma gforce 2 mx) à 45? fpin |
deuxpattes Transactions (1) | si il te reste une carte dispo serais preneur apres les autres a 45?
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Bon je suis de retour de vacances mais je n'ai pas de nouvelles des trois qui avaient répondu en premier. Donc qui est intéressé, y en a toujours trois à vendre.
|
gui42 Transactions (1) | je prends à 45 fdpin
Message édité par gui42 le 09-08-2002 à 18:56:28 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | J'ai envoyé des messages privés il y a plusieurs jours aux trois qui étaient intéressés. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | deja jihell est en vacances |
comete Transactions (0) | d'arès ce que je me souviens, radeon VE = Radeon 7000, pas 7200... --------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | Le problème c'est que hormis trois semaines de vacances ça fait depuis le 25 juin que j'essaye de les vendre.
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formationTransactions (0) | D'après ce que je me souviens :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Estimation D un HD 80 Giga Wester Digital 7200 Tour Minutes | Vends ampli sono et table de mixage |
Vends Miro DC10 | vends motorola t191 |
vends nokia 8210 | vends serveur bi pro HP LC 2000 |
Je vend une G force 4 Mx 440 Aopen 64 DDR + tv out ( S vhs ) VER Boite | Vend Carte Mere MSI i-845 ultra C DDR (supporte dernier p4 northwood) |
vends 2 barettes sdram de marque (256mo pc 133 SpecTek) | |
Plus de sujets relatifs à : Vends plusieurs Radeon VE (Radeon 7200) 64 Mo DDR NEUVES sous embal |