| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Radeon DDR64 ViVo |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Zut alors ! J'ai perdu la facture ! C'est con ça. Je devrais tj mettre de l'ordre dans mes papiers, hein |
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 17:36:35 ![]() ![]() |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
gabrielj Transactions (0) | moi aussi je suis interessé.
|
gabrielj Transactions (0) | ha oui j'oubliais:
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben j'aimerai autant sur Paris en fait. Pas que j'aime pas les méridionaux |
ben2655 Transactions (0) | tu la vends pas? si oui combien? |
melchizedek Transactions (0) | picha > je connais qq1 sur paris qui pourrait eventuellement s'occuper de la transaction avec toi...
--Message édité par melchizedek-- |
gabrielj Transactions (0) | je paye l'integralité des frais de port.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon je sais c du délire, mon voisin m'en propose 1900 boules. Pour une carte qui en vaut à peine 2300 à Montgallet. Même pas 20% d'escompte alors qu'il n'a pas de facture. Alors il va se la prendre et on oublie le topic ? |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 01:03:06 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ah les voisins, ils sont toujours aussi sympas... |
gabrielj Transactions (0) | si elle est pas vendue ca m'interresse... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Check ton mail alors Gabriel. |
melchizedek Transactions (0) | picha > je croyais qu'elle etait vendue à ce que tu as ecris.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | G écrit : mon voisin m'en propose 1900 & j'ai demandé si je fermais le topic. Gabrielj m'a répondu de ne pas fermer, en précisant kil était tj intéressé. Je ne vais pas m'amuser à vendre au moins offrant qd même ! Je ne suis pas une institution de bienfaisance. Enfin, pas encore. Mais un jour, ki sait, après tout |
melchizedek Transactions (0) | Comment ça moins offrant? a priori le materiel que je te propose et plus couteux que le sien et ni lui ni moi n'avons parlé d'argent pour le moment.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon, j'ai des noeuds dans la tête moi en ce moment. Et dans mon emploi du temps aussi.
|
melchizedek Transactions (0) | picha > c'est qui mes amis haut placés? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | "Tu est prêtre pour l'éternité selon l'ordre de Mélchisédek" (Psaume 110 - "dixit dominus" ), on considère d'ordinaire (chez les chrétiens) que cette phrase prophétique s'adressait au Christ.
|
melchizedek Transactions (0) | Hehe je vois que tu t'es renseigné sur moi |
gabrielj Transactions (0) | Check ton mail picha
|
vipecs Transactions (0) | Et moi je propose une Rage Fury pro Vivo (Rage 128Pro) + 800F |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le point sur la situation :
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | meclhi tu vendrais pas ta GeForce DDR des fois ???
|
melchizedek Transactions (0) | picha > Non c'est bon pas de pb pour moi, tu as ete courtois |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | oki fait moi signe si tu trouves une GTS : mon mail silvermat@free.fr |
melchizedek Transactions (0) | ok, mais ça fait un mois que je cherche et a chaque fois qq1 fait une proposition avant moi |
whiskies Transactions (3) | et tes DD, tu les vends Melchiz? |
melchizedek Transactions (0) | whiskies > Si offre tres interessante oui |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Melchi, si je puis me permettre, c pas la peine de payer pour avoir une 2 GTS avec 32 megs. Ça n'apporte pas gd-chose par rapport à une DDR bien o/c. Enfin, de ts les benches que j'ai pu faire sur mes petits micro, je pense que la DDR a un rapport qualité-prix nettement meilleur. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben voilà, c plié. Topic closed, con.
|
melchizedek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE | ATI Radeon 32SDR avec sortie TV OEM. |
| ATI All In Wonder Radeon | Echange MATOS Info (proc, DD, ATI RADEON) |
| TOP AFFAIRE: J' hésite à vendre ma ALL IN WONDER RADEON 32Mo DDR BOITE | |
| Plus de sujets relatifs à : Radeon DDR64 ViVo | |