|
Auteur | Sujet : [VDS] Radeon 8500 built by ATI de tres bonne qualité 190E sur Lyon |
---|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 23:48:35 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
je en peux te conseiller ke l'excellent travail de kali madevil qui maintenat on n apu de news (il avait des problemes)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 23:56:57 190? sur lyon ou pas? |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Bah alors, comment on fait. Moi je la vend 210Euro sur Lyon. (je peux pas en dessous de tte facon) Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 00:07:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2002 à 23:59:01 tant pis
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 00:03:27
oui une bba 275/275 complete
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 00:17:10
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 00:17:10 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | moi c'est une 250/250 d'origine mais elle a pu rien d'origine (sauf les chip RAM et le pross graphik --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Bon ok, alors 200Euro et demain si possible ? |
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | maintenant que tu avais de bons acheteurs et qu'ils sont partis t dans la merde |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | 200 !!!!!! |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Chui a peu pres dans la moyenne avec 200 |
miss_aspirateur Transactions (0) |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
titi14518 Transactions (0) |
|
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | bon c est ok pour 190 mais faut que ca se fasse en debut d apres midi obligatoirement ! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si finalement django ne prend pas, elle m'interesse à 190. Mais pas en début d'après midi vu que je serais au bureau . --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Ok ca marche. Vers quelle heure ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (2) | Bon alors il la prend ou pas ????
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 13:40:25 jihell je te la laisse
|
Message édité par XTinX le 14-06-2002 à 13:52:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 13:53:14
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 13:59:15
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK. Possible uniquement ce soir à 18H place grand clément à Villeurbanne. Autre heure et autre lieu im-po-ssi-bles. Et speed en plus vu que je n'aurai que 5 minutes! --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
SynE ModérateurTransactions (188) | 200 ? |
proc3ss Transactions (1) | 210? --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]baladeur cd+sacoche+ecouteurs philips | Cherche athlon xp 1800 et + très urgent |
[VDS] lecteur DVD Multizones | [Lyon] [ACH] CM+Proc compatible SpeedFan et chipset non VIA |
[VDS] Soundblaster Audigy Player | [VDS] 2 pc complet - ancien |
[ACH] ATI Radeon VIVO 64mo DDR [RP] | Vds Halo pour Xbox |
[VDS] Carte TV Guillemot Maxi TV PCI2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Radeon 8500 built by ATI de tres bonne qualité 190E sur Lyon |