| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quincaillerie à débarrasser... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ci dessous la liste de mes excedents accumulés .
--------------- ........_o |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 20:29:49 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je prends le hub usb + rad taisol + adpaptateur 80>60+ventilo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | *1x hub Usb Guillemot 4 ports, occase 120fr.
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
pareille --------------- mon topic de vente |
thao Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Runner, on rajoute 25fr de port car t'es pas sur paname?
|
Chris94 Transactions (0) | Tu peux filer les specs des ventillos (db et compagnie) stp. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Thao ,tu te trouve ??? Paris même ou banlieue?? |
--------------- mon topic de vente |
eusebius Transactions (71) | moi je serais preneur pour [edtdd]--Message édité par eusebius--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 20:41:37 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Chris , aucune infos sur les ventillos autres que celles données dans le topic. |
thao Transactions (0) | je suis à coté de la défense donc paris c'est pas la mort ! |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Pierrot, j'ai vraiement pas essayé l'Alim Wintech, je l'ai quand même demonté et j'ai vu qu'il était aisé de remplacer le ventillo.
|
interesse par une carte pci/usb et de l'aqua 690 si mr runner10 se manifeste pas --------------- mon topic de vente |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | erreur dans mon topics les delta y en a q1, c'est celui du Pal8045, je le trouve trop bruyant pour un pc de salon. |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Je prends note pierrot, voyons Runner.... |
il vaut quoi le ventilo noname sur l'aqua 690? --------------- mon topic de vente |
Chris94 Transactions (0) | oki, en fait je serais intéressé par les 80mm.
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | eusebius, le prix je le négocie pas et le port n'est pas compris, rajoute 25fr de port au prix que j'ai annoncées |
eusebius Transactions (71) | euh ... en fait je savais pas ou c'etait meulan ...
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | pierrot, il souffle pas trop mais il est silencieux, c'était mon critère.
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | eusebius, cergy préf, tu m'interresse j'habite à 15mn et j'y passe presque tous les jours. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Intéressé par une carte pci contrôleur usb s'il en reste une, sinon après les autres ! [edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | l'Evercool 80mm ou 120mm ???
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Ken je prends note, ça va être dur de m'y retrouver dans ce topics... |
eusebius Transactions (71) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | cergy pref, je peux mercredi dans l'après midi. et toi...
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Runner j'attends ton Mp |
LordXanxi Transactions (0) | Si le hub usb redevient libre, ca m'intéresse si il est alimenté de facon externe.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
eusebius Transactions (71) |
|
LeMakisar Transactions (12) | je prends ca : 1x Carte réseau 3Com 905c fast Ethernet 10/100 rj45; occase 150fr
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] --------------- Feedback |
LordXanxi Transactions (0) | Suis preneur de la souris optical avec l'adaptateur si elle est 100% accurate et si tu es sur qu'elle marche avec l'adaptateur Ps2 (d'origine?).
[edtdd]--Message édité par LordXanxi--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est bon pour ma carte pci ? |
Romiko Gilou:I love You!!!Transactions (0) | tu peux editer et mettre ce ki te reste!!!stp --------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
non j'en ait deja reserve une --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Braderie avant que la quincaillerie ne ferme : ce qu'il reste !!!!! | Ya pas kulk1 ki veut se debarrasser d'une 256 MO?? |
| Achéte RAM 100 ou 133mhz en 64 ou 128mo.... (pour vous débarrasser :-) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quincaillerie à débarrasser... | |