Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  juste une question de facture / garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

juste une question de facture / garantie

n°224240
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (1)
Posté le 11-06-2001 à 13:33:35  profilanswer
 

sur le même facture se trouve un DVD d'un pote de boulot, et mon graveur qui pars aux enchères dans qq jours. or je voudrais bien que les deux (pote et futur acquéreur) aient droit à la garantie.
 
je fais comment ? copie conforme, avec certificat de vente, ça marche pas j'imagine ? faut que j'appelle le magasin et que je demand à couper la facture en deux autres ?? :??:
 
Help please  :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 13:33:35  profilanswer
 

n°224265
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 13:49:00  profilanswer
 

photocopie sa suffit pour une garantie...

n°224311
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (1)
Posté le 11-06-2001 à 14:14:36  profilanswer
 

ouais c'est ce que je viens de voir en épluchant les conditions générales de vente (le truc qu'on lit jamais)  :)  :)  :wahoo:  
merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  juste une question de facture / garantie

 

Sujets relatifs
Juste une question sur la VPC de chez euriskoquestion urgenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttte HS :D
ACHETE NOKIA 8210 AVEC FACTURE ET GARANTIECe DD, encore sous sous garantie, vaut combien, environ ?
Question aux Parisiensptite question !!!
Vds Epson 1270 (imprime en A3+) garantie 4mois (garantie d'origine)vends 2 barettes de 128 mo^pc133 avec facture
Plus de sujets relatifs à : juste une question de facture / garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR