| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelqu'un sait où on peut trouver ca ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | un cache anti reflet pour moniteur ? je veux pas de filtre
|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 17:35:35 ![]() ![]() |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | n'empeche il est magnifique hein |
yuck Transactions (0) | 3 planches de contre plaqués et ça le fait! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mouai |
yuck Transactions (0) | pour 50boules t'as ton truc anti reflet!
|
lokilefourbe Transactions (1) | Terrible ce truc....
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen le noir est déconseillé dans ce cas |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | t'as ka avoir un 14' kom tout le monde! |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 18:05:09 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour l'instant j'en ai un de 14' et hhen je crois que j'ai pas envi de faire comme tout le monde |
brainbugs Transactions (45) | pour etre in tu devrais trouver un chador ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | j'ai aussi pensé à un carton de chaussure, mais l'odeur va me gener |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! |
zirkan Transactions (0) | c koi un 14" ??? une montre ??? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | m'en parle pas |
jeje86 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ca se trouve pas hein ? |
misterv Transactions (0) | le plus économique (par contre ca nique un peu le style du moniteur):
|
blind Collectionne lesplumes d'oursTransactions (0) | un parasole ca marche bien aussi --------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
|
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | . [edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen si tu me dis où elle est vendu c'te casquette je te fais le meme
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) | Franchement vous vous moquez tous de lui ca craint !
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2001 à 22:25:46 ![]() lapin j'ai vu jihell |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !!Transactions (0) |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | bhen oui mais mon volet est vétuste, j'ai besoin de mes deux bras et il se situe derriere ma fenetre (puisqu'on est dans les détails!) |
|
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |