| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle la différenfce entre un tbird et un athlon |
Tedleretour Transactions (0) | Cette question doit vous paraître débile, mais j'aimerai savoir, car j'ai acheté une carte l'année dernière qui supporte les duron et les athlon. Donc j'aimerai savoir quelles sont les différences entre les proco athlon et tbird.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:18:10 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | bah... lkes anciens athlon c slot A et les nouvos Tbid c socket A
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
yuck Transactions (0) | chais pas ce que t'as comme carte!!! |
Tedleretour Transactions (0) | Je crois que c'est une abit KT7 raid avec un duron pour le moment. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
yuck Transactions (0) | c socket A, ça!! donc TBird ! c bon, ton proco est sous quelle forme??
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | si t'as un duron le t-bird va sur la carte aussi. Tbird c'est l'athlon socket A (dc meme format que le duron), le "vieil" athlon slot A nécessite une autre CM incompatible avec les durons |
Tedleretour Transactions (0) | Le proco est carré avec le ventillateur dessus. Je t'avous que je ne sais pas comment sont les P2, en tout cas j'ai retrouvé l'article qui en parlé sur hardwarehttp://hardware.fr/html/articles/lire.php3?article=246 --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Je crois que toto a raison car l'article indique que c'est un socket A donc bon pour le duron et le tbird --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ya aussi des tbird slotA
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Tedleretour Transactions (0) | cela devient très compliqué ???????????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Totof GN--[/edtdd] |
Tedleretour Transactions (0) | Désolé totof, je le referai plus promis. Et merci pour l'info. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | de rien |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | exact d'ailleur la taille du cache L2 c la seule différence entre duron et tbird, ce qui souligne l'importance de celui ci |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | oui car sur les tbird il tourne à la meme vitesse que le proc, ce qui était pas le cas sur les athlon "classiques", ou comme le dit jihell la vitesse était de 1/2 puis 1/3 au fur et à mesure que la fréquence est plus grande... |
Tedleretour Transactions (0) | Bon d'accord je comprends mieux, il doit y avoir une sacré différence alors entre le duron et le tbird.
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | tout dépend de ce que tu fais avec ton pc, mais c clair qu'a ce niveau la différence ne sera pas flagrante... et puis la vitesse d'un PC dépend de tellement d'autres paramètres que le proc... |
|
Tedleretour Transactions (0) | Vos réponses ne me motive pas beaucoup pour faire le changement. Je vai peut être attendre un peu plus longtemps et acheter un proco style 1,2gHz ou 1,4gHz où je pourrai, je l'espère, voir la fifférence. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Il y a une autre chose que je ne comprends pas non plus c'est le FSB266 ou pas sur les tbird, cela sert à quoi ? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
|
Tedleretour Transactions (0) | Merci totof, pour toutes ces infos, à jhell aussi.
|
Tedleretour Transactions (0) | Merci pour ces infos, en plus c'est curieux, mais les proco FSB266 sont moins chère que les proco non FSB. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Eh oui c la loi de l'offre et de la demande... c comme la ram pc 100 et la pc 133... |
Tedleretour Transactions (0) | Tu as raison je n'avais pas fait le rapprochement. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |