|
Auteur | Sujet : Quel carte TV dois je garder ? |
---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 14:15:42 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Waldi Transactions (7) | [HS] : Qqn vendrait un PIII slot 1 ici ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | A propos fox, si tu veux pas les vendre, post plutot sur hardware, tu m'a fais une fausse joie, vilain --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour mon petit waldi: J'aimerais bien me séparer en novembre de mon P3 550E avec Alpha P3125 et une BF6, mais yé sé pas combien je pourrait en tirer --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Waldi Transactions (7) |
|
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 15:15:26 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sans doute une question de prix... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Quelle carte dois je garder ??? |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci Waldi, je vais essayer pour ce dimanche ou lundi... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | pour le RV... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui rendez vous !!!!!!!!!!!!!!! |
Waldi Transactions (7) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je suis d'accord avec Waldi,je garderais la Bt848 à votre place... à noter que c'est ce que j'ai fait l'an dernier alors que jepouvais changer ma vieille carte de 1997...
--------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Moi j'avais vendue l'ancienne pour acheter la nouvelle 2 mois après |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alors j'ai en stock:
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | damned, moi qui avais un faible pour le petit Samsung A300... bon, pas grave !Le SL45, je suppose que vous ne le vendez pas ... sinon, par curiosité, le Z5, ou le SL45, vous vous en sépareriez pour... ? [edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd] --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Comment il est le SL45 ? 500f ca coute ?
|
le tertre Transactions (0) | bonsoir Fox,
|
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui j'ai bien écrit 500F ! On m'a proposé 500F pour ce téléphone... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) | Ok merci et si on peut se voir lundi ca serait parfait. Ca te dit de vnir avec moi jouer à CS dans une salle de jeu en réseau ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'ai pas trop le temps... |
Waldi Transactions (7) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Waldi Transactions (7) |
|
le tertre Transactions (0) | OK, pour le chèque tu fais comme tu veux pour l'encaissement.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | C'est gentil Waldi mais jesuis totalement nul aux jeux de bagnole... tiens ça va peut-être t'amuser, mais il faut que je t'envoie une photo de la cuisine de l'appart ici... y'a des chances que tu reconnaisses les deux calendriers aux murs --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) | Ce n'est pas le Monaco just Grand Prix 2. C'était le meilleur de F1 de l'époque. Très réaliste. C t le tip top koi :-) |
Waldi Transactions (7) | FMD>tu le veux ? |
Publicité | Posté le |