| |||||
| Auteur | Sujet : Quel carte TV dois je garder ? |
|---|---|
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 14:15:42 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Waldi Transactions (7) | [HS] : Qqn vendrait un PIII slot 1 ici ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | A propos fox, si tu veux pas les vendre, post plutot sur hardware, tu m'a fais une fausse joie, vilain --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour mon petit waldi: J'aimerais bien me séparer en novembre de mon P3 550E avec Alpha P3125 et une BF6, mais yé sé pas combien je pourrait en tirer --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Waldi Transactions (7) |
|
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 15:15:26 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sans doute une question de prix... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Quelle carte dois je garder ??? |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok merci Waldi, je vais essayer pour ce dimanche ou lundi... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | pour le RV... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui rendez vous !!!!!!!!!!!!!!! |
Waldi Transactions (7) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je suis d'accord avec Waldi,je garderais la Bt848 à votre place... à noter que c'est ce que j'ai fait l'an dernier alors que jepouvais changer ma vieille carte de 1997...
--------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Moi j'avais vendue l'ancienne pour acheter la nouvelle 2 mois après |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alors j'ai en stock:
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | damned, moi qui avais un faible pour le petit Samsung A300... bon, pas grave !Le SL45, je suppose que vous ne le vendez pas [edtdd]--Message édité par magma--[/edtdd] --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Comment il est le SL45 ? 500f ca coute ?
|
le tertre Transactions (0) | bonsoir Fox,
|
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui j'ai bien écrit 500F ! On m'a proposé 500F pour ce téléphone... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) | Ok merci et si on peut se voir lundi ca serait parfait. Ca te dit de vnir avec moi jouer à CS dans une salle de jeu en réseau ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'ai pas trop le temps... |
Waldi Transactions (7) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Waldi Transactions (7) |
|
le tertre Transactions (0) | OK, pour le chèque tu fais comme tu veux pour l'encaissement.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | C'est gentil Waldi mais jesuis totalement nul aux jeux de bagnole... tiens ça va peut-être t'amuser, mais il faut que je t'envoie une photo de la cuisine de l'appart ici... y'a des chances que tu reconnaisses les deux calendriers aux murs --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) | Ce n'est pas le Monaco just Grand Prix 2. C'était le meilleur de F1 de l'époque. Très réaliste. C t le tip top koi :-) |
Waldi Transactions (7) | FMD>tu le veux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |