|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Quadri Xeon SGI à vendre," apres inventaire il reste des station :) |
wilenski Transactions (0) | Apres inventaire voilà ce qu'il reste
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:48:22 |
fuful Transactions (1) | Ca me dirait bien mais la, je suis sur que ma copine va gueuler !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
AL BUNDY Transactions (0) | dommage que les prix des 1400 on montée en flêche ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
misterv Transactions (0) | il ne reste plus d'écran 24" ? |
misterv Transactions (0) |
|
wilenski Transactions (0) | "al " il fallait te depecher de la prendre , la premiere fois que j en avais parlé |
mael_ Transactions (3) | Ca tourne avec quel OS une station SGI Intel?
|
AL BUNDY Transactions (0) | çà veux dire koi ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wilenski Transactions (0) | les stations tourne sous win 2000 ou win NT ou autres
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 20:33:43 |
AL BUNDY Transactions (0) | des 4*500 2mo et 740mo de ram , il me semble --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Message édité par ftb le 05-08-2002 à 21:25:35 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
wilenski Transactions (0) | al :"des 4*500 2mo et 740mo de ram "
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Jeremie vieux chacal check tes MP ou ta boite aux lettres, ou alors dis moi tout de suite que tu veux pas me parler... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
il y a donc le raid, clavier , souris ....
Hr Transactions (0) | 4*550 / 1Mo, 2.6 Go ram, 1*9Go+5*18Go 3800 euros
|
wilenski Transactions (0) | alors pour la 2u il n y a pas de raid mais il y ale clavier |
et pour le prix, ça peut etre revu à la baisse ou pas --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
wilenski Transactions (0) | ce n est pas moi qui vends, je ne fait pas les prix |
et ton patron, il peut baisser ou pas --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
wilenski Transactions (0) | on ma dejà demandé de lui demander, désolé
|
le pb, c'est que je ne connais pas le marché de l'occaz pour ce genre de matos
satan Transactions (0) | très beau matos (y'en a dans ma boite)
|
wilenski Transactions (0) | desolé, il n as pas de lecteur de bande à vendre ... |
sinon, le matos se trouve ou
wilenski Transactions (0) | la vente se fait dans les ocaux de la societe au centre de paris |
avec quelle logiciel avec
wilenski Transactions (0) | tu verras directement avec mon boss |
bon 1000 ? c'est trop cher pour moi, surtout pour l'usage que je vais en faire
cedric_bix Transactions (0) | les quelles sont encore a vendre ?
|
wilenski Transactions (0) | pour ce qui es de la vente cela ne finira que lorsu il n y aura plus de machine..
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Waooooooooooooooooooooowwwwww ca fait rever --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hr Transactions (0) | 4 Paitrois 500 avec chacun... 2mo de cache ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien un echange contre ma config ca pourrait t'interresser ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fred2k Transactions (0) | Interressé par un 24" suivant le prix
|
AL BUNDY Transactions (0) | 1000e les ecrans --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wilenski Transactions (0) | effectivement il n y a plus d ecran
|
cedric_bix Transactions (0) | toujours des truc a vendre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A vendre Boitier Vapochill | [VDS] Config Silencieuse Noire au détail (=> il en reste encore) |
[maj] a vendre ventirad rare...+ventilo | a vendre config pour SOCKET 478 |
[VDS] Reste procs, boitiers CD, petit DD [edit 05/08] | A vendre Webcam creative go plus |
[A Vendre] APN CANON IXUS 300 - 2Mpixels - | VDS Paris SGI 320 [EDIT] |
[VDS] Reste 1 Ventirad socket A - 10? fdpin | a vendre Un duron 1,2 Ghz me faire offre pour echange ou ventes !! |
Plus de sujets relatifs à : "Quadri Xeon SGI à vendre," apres inventaire il reste des station :) |