| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Punto II 60 ELX |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 5 portes, 26/9/2000, bleu nuit métal
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:26:06 ![]() ![]() |
ito Transactions (1) | Tu t'es transformé en vendeur de caisses ou koi????
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | FIAT = Ferraille Invendue A Turin ! --------------- A suivre... |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
ito Transactions (1) | Ils pourrissent le forum (car runner tu n'es pas le seul visé dans ma remarque) et en plus il faudrait prendre des gants pour dire à ces messieurs que leur Topic n'ont rien à faire ici !!!
|
ito Transactions (1) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell a dit : HS réservé aux anciens
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 16:22:54 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | moi j'ai la même caisse!!
|
|
Luke_fr Transactions (20) |
geje Transactions (0) | pour une fiat avec autant de kms, tu devrais aussi donner une prise des compressions |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Indien Trisomique et Opaque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
yuck Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu devrais mettre une diskette ou un cdrom avec, ça ne ferai pas de ton topic un hors la loi! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
thanos69 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
yepp pardi !Transactions (0) |
grosmato Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | merci |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ito. Runner10 . Fiat punto II ...
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | le saviez vous ? : Fiat possede Ferrari |
geje Transactions (0) | Je préfère Lamborghini |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | possedez une fiat, c etre ferrariste dans l'ame [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
geje Transactions (0) | Je pense vendre ma Diablo car j'attends la livraison de ma Murciélago |
geje Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | trop épuré ça , manque d'agressivité je trouve |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
geje Transactions (0) | Moi, j'aime pas trop les trucs rajoutés sur les carrosseries.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il existe des punto de la meme couleur |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | en plus petit bien sur |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | yopla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Punto II 60 ELX |