| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Psy4 malhonnete ? |
chafou burp !Transactions (0) | Il m'a vendu un Duron tout cramé...il repond pas a mes e-mails...il m'a refilé un n° de téléphone bidon...donc a bon entendeur... --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 20:56:18 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j ai qu un truck a dire (si effectivemtn il l a fait expres..)
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Sinan Transactions (0) | jihell -> la preuve que le forum a quand meme ses limites en termes de confiance.
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jigawa Transactions (3) | Ce genre de problème est vraiment dommage. |
neogts Transactions (211) | C clair, je trouve ça dégeulasse de vendre du matos cramé.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Tiens on repose le pb de savoir comment on fait pour trier les pignolos --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jigawa Transactions (3) | Je tiens aussi à dire que le problème peut être de chaque coté.... acheteur et vendeur.
--Message édité par Jigawa-- |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 22:05:14 ![]() ![]() |
postenfurtif Transactions (0) | le checos volé c clair ca fait mal...
|
armelanuel Transactions (2) |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | Les AMD ont l'air de plus facilement cramés que les Intels Non? |
reyan Transactions (0) | Et si on demandait un virement direct vers le compte du vendeur ? Plus de problème de chèque volé ?
|
Bigosse Transactions (0) | ou alors on engage un "nettoyeur " qui garantie le paiement... |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | pour les chèques, vérifiez auprès de la banque par simple coup de fil si tu peux accepter le chèque. Il y a toujours un numero de tel de l'agence sur le chèque.
|
Alolao Transactions (0) |
--------------- La terre est bleue comme une orange. |
thekiller Transactions (1) | tout le monde ne peux pas etre comme moi --Message édité par thekiller-- --------------- Mon feedback |
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | file moi son adresse et je le nique !!!!! --------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
chafou burp !Transactions (0) | J'ai pas posté ça pour organiser une ratonnade, juste pour mettre en garde les acheteurs (ou les vendeurs)trop confiant. Mais je crois qu'en achetant du matos d'occasion, si on tombe sur quelqu'un de malhonnete, on a de grande chance de se faire avoir. Ici, le matos etait vendu avec des factures recentes, donc j'ai fait confiance. Arrivé chez moi quand je les ai bien examiné j'ai vu gribouillé en bas "garantie 15 jours". Dans tout les cas, je crois qu'il devient difficile de ce faire rembourser un duron cramé à Montgallet. |
thekiller Transactions (1) | il est cramé comment ? core effrité ? |
chafou burp !Transactions (0) | Non, c'est plus subtile. On le vois pas de l'exterieur mais si tu veux le faire tourner, y passe pas le check du bios (sur deux Kt7) et quand on l'examine bien, l'etiquette en dessous est un peu jaune au centre. Si quelqu'un veut le tester sur une autre mobo, l'a ka demander |
thekiller Transactions (1) |
|
chafou burp !Transactions (0) | C'est ou dans le 91 |
chafou burp !Transactions (0) | Corbeil Essones ? Crevindiou! C'est le bout du monde ça! Ya pas quelqu'un plus pres (genre petite couronne)! Ca me prend la tete de l'envoyer par la poste... |
thekiller Transactions (1) | oui je suis loin ! c'est un duron quoi ? |
chafou burp !Transactions (0) | 650 |
thekiller Transactions (1) | ok ben tu vois ! si tu trouve personne je veux bien te le tester... |
chafou burp !Transactions (0) | Ya autre chose aussi, je sais pas si ça peut pas flinguer une mobo...mes KT7 avaient pas l'air de trop apprecier...mais c'est vrai qu'elles sont assez sensible celles la. Ca se trouve, il tournerai sur une msi ou une Asus parce que la Kt7 bootait presque mais elle fait une erreur dans le check du bios. |
chafou burp !Transactions (0) | OK si je trouve personne, je te l'envoi killer. Tu passe pas vers Mongallet par Hazard, j'habite à coté... |
thekiller Transactions (1) | nan j'y suis venu y a moin d'une semaine pour mon a7v133 ! donc je suis pas pres de revenir sauf si je change encore de cpu ! donc je vais peux etre revendre mon 1000@1181 mais c'est pas sur ! |
chafou burp !Transactions (0) | L'est pas tout cramé au moins |
thekiller Transactions (1) | nan pas cramé et facture de 1mois! mais je voudrais un 1200... |
fabrices Transactions (0) | pour le jaune de l'etiquette de dessous c'est peut du a de la patte thermique sur la sonde, pour la garantie de 15 jours c'est pas legal en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Psy4 malhonnete ? |