Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Pseudo-enchères - Rappel des usages ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pseudo-enchères - Rappel des usages ..

n°774173
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 02-03-2002 à 11:51:42  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Bon.
 
Petit coup de gueule et rappel de la pratique:
 
LEs enchères, ici ne sont pas spécialement bienvenues car elles pourrissent l'ambiance.
 
Alors ce qui a été décidé il y a environ 1 an, c'est que celui qui veut malgré tout utiliser ce mode de vente:
 
- Le précise clairement
- fixe les règles dans son post
- fixe une date limite.
 
Merci de faire l'effort de suivre ça si vous souhaitez absolument vous diriger la dessus
 
Mais bon... c'est tellement plus cool et efficace de demander un prix ...quitte à le négocier en toute sympathie avec les acheteurs  :)  
 
Franchement, le forum y gagnerait. Car on s'aperçoit à l'usage que les enchères ne font que créer des blèmes et font plus perdre du temps qu'autre chose.  




 
Bonnes ventes/achats à tous et bon Week-end  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 11:51:42  profilanswer
 

n°774176
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 02-03-2002 à 11:52:20  profilanswer
 

Bon WE  :hello:

n°774177
ENGELS
Service Public
Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 11:52:26  profilanswer
 

:hello:  :jap:


---------------
| Ma Musique MP3 |
n°774182
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 02-03-2002 à 11:54:46  profilanswer
 

:hello:

n°774194
Linh63

Transactions (63)
Posté le 02-03-2002 à 11:58:24  profilanswer
 

j'ai l'impression que le message m'était destiné  :( Je précise que je ne connaissais pas du tout la cote du produit donc. Je ne vais pas dire 15? si le truc vaut 30?, et vise et versa, 40 quand ça vaut 15?. Donc il faut bien que je passe par des propositions  :(

n°774313
olivierau

Transactions (0)
Posté le 02-03-2002 à 12:33:36  profilanswer
 

n'empeche que depuis 3 ou 4 mois c'est le bordel.
 
la derniere fois que j'ai vendu du matos (au mois de septembre)je donnais le prix que je voulais et l'acheteur negociat puis le premier qui donnait le prix que je voualis achetait le truc.
 
j'ai "essayer " d'acheter un dd sur le forum a chaque fois c'est 50 ? fdpin apres 55? fdpin apres 55 ? en main propres meme des encheres d'1? ca me gonfle!
donc mon dd je l'ai pris neuf!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Pseudo-enchères - Rappel des usages ..

 

Sujets relatifs
Faites vous les enchères de boites en liquidations?[ACH]Ventes aux encheres de saisies
Vente aux enchères sur un portable très haut de gamme[ach]carte graphique sur sites d'encheres, HELP
Coment il s'appelle ce site de vente aux enchères ?HS : me rappel plus comment faire
[ECH] Pseudo AOL , contre Aide à la conception de Sites WebSiemens C25 ( enfin je crois ) aux enchères
Quel site de ventes aux enchères conseillez vous ?![ VENDU ] - [ ENCHERES ] 1 x 512Mo DDR : 540 Francs [ VENDU ]
Plus de sujets relatifs à : Pseudo-enchères - Rappel des usages ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR