| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vds en rp : hd, proco, cm, cg |
vulbas Transactions (0) | salut, |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 23:09:28 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | a moi le DD ! je prends ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) | je te signale que la mobo est trop cher |
vulbas Transactions (0) | signale signale.......
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
...que le disque par contre... |
|
vulbas Transactions (0) | il est pas cher c'est vrai, alors ca companse le prix de la mobo...... pour celui ki prendra le tout.
|
vulbas Transactions (0) | et un petit up pour ke tout le monde voit |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 10:09:37 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ton asus est AGP ou PCI ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Romeo309 Transactions (0) | Tu te trouves où Vulbas STP --------------- Toujours plus loin |
vulbas Transactions (0) | alors la CG est agp et je suis en rp à Massy au sud de paris |
FrediX Coin !Transactions (0) | je suis intéressé par proco+cm
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je travaille à Massy
|
vulbas Transactions (0) | he ben il me reste tout, je cherche à vendre l'ensemble (si possible)
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je veux pas foutre ma merde mais la mobo est trop chere, meme sur Inanar tu la trouves a 500-550 frs, en + c 1 rev1 (dc pas la version pro ), alors si tu vends en lot, minore tes prix sur les autres composants ... sinon, c vrai ke ton matos est interressant... |
jibix Transactions (0) |
|
vulbas Transactions (0) | oui c 'est vrai mais je crois ke l'ensemble à 1300frs c est tres tres raisonable pour faire une machine ki permet tout de meme de jouer confortablement à midtown madness bien sur pas Q3 en 1600x1200 tous à fond |
FrediX Coin !Transactions (0) | je prendrais bien CM+proco à 500 balles
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Put1 toujours aussi rapide le runner10 --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
vulbas Transactions (0) | runner10 : pour toi, le HD à 400
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | t'ai mailé a tes 2 adresses; celle ci et celle du profil
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tu m'étonne --------------- lapin malin gentil le chien |
vulbas Transactions (0) | PAUSE
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh si je peux me permettre, à 1400 puis 1300 je n'etais interessé pour le lot mais à 1200 (500+400+300), je veux bien le lot plutot que de me faire doubler par qq'un qui n'est pas sur le forum |
vulbas Transactions (0) | ha ben oui mais il me propose 1300 donc si tu es ok à 1300 je te priviligie toi plutot ke lui et 1300 ca reste une tres tres bonne affaire conviens en. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | la j'ai du mal a suivre.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Romeo309 Transactions (0) | C'est des principes à toi Runner, c'est pas ibazar, mais comme énnoncé plus haut, si il arrive à vendre sa config complète au prix désiré tu es doublé. Dans tous les cas il n'a pas de remords à avoir, seul toi tu devrais en avoir, ceux de ne pas avoir pensé à lui dire que tu prenais le tout pour 1200 et à arrêter le post. Déjà je trouve qu'il ne vends pas cher si le matos est nickel. Alors faire des affaires c'est bien, mais essayer de culpabiliser le vendeur tout simplement parcequ'on veut tirer les prix vers le bas, je trouve cela moins bien. --------------- Toujours plus loin |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Romeo309 Transactions (0) | Ca c'est certain --------------- Toujours plus loin |
vulbas Transactions (0) | et je suis desolé ceci dit j'ai recu le mail juste apres avoir envoyé le message de "degroupage" pour le momment, sans nouvelle de la personne ki voulait me prendre le tout l'ensemble reste à prendre MAIS à 1300frs , je ne suis pas philantrope non plus (enfin des fois si) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | euh roméo faut pas deconner quand meme..d'habitude je reste calme mais la |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | et puis tant qu'on y est, le prix initial est de 1400 donc si qq'un veut envoyer un mail pour ce prix la, ben exit l'acheteur par mail à 1300..... |
vulbas Transactions (0) | bon ok je suis desolé, j'avais mal formulé mon annonce |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | vulbas : je ne critique pas le prix, meme a 1500 francs, ça serait surement correct
|
Baruckello Transactions (1) | pkoi t achetes tous les HD du forum runner10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| combien vendriez vous un proco p166mmx ? | combien vous me vendriez 1 ou 2 proco 166mmx ? |
| ACH Proco 233 MMX (K6 ou P) + mobo + lecteur CD | recherche carte graphique PCI et proco socket 7 (k6/2...) |
| cause déces de mon duron 650 ch proco duron ou autre socket A | |
| Plus de sujets relatifs à : vds en rp : hd, proco, cm, cg | |