|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS]Petit Prince> JOYEUX ANNIVERSAIRE |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Etant donné que guytarr n'a pas encore eu la main lourde sur le postage intempestif ce matin, fo dire qu'il est bien tot mon bon mossieur je me permets de prendre la releve ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:06:36 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Génial [edit]--Message édité par Petit Prince--[/edit] --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ben moi je LUI ai souhaité avant TOI euh !!!na na nèreuh |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | merchi merchi!!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Donnes un horaire car ma campagne c'est initialisé par un message ICQ à 8h23 ... Je crois que cela est une atteinte à ma promptitude et mon honneur, nous devons regler cela par un match acharné à Unreal Tournament ? Cet apres midi ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | je veux bien arbitrer!!
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
bipparou Transactions (0) | Bonne anniversaire mon petit --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Happy .... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bipparou et olimou
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:45:55 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | GAB83> Alors tu fais moi le malin gamin ... Hein dis tu fais moi le malin ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | D
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | M@nou > J'ai ete soucieux de trouver de nouveaux horizons ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nabab>ca yest t'as trouvé un taf?? [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 21 ans le petit biscuit ...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour le mini pc, le probleme est le nombre de pieces qu'il faut commander pour que le pc sois à un prix abordable ... et en ce moment j'avais la tete ailleurs ...
jeje86 Transactions (0) | HAPPY ANNI PTIT PRINCE |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guten Geburstag .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | HAPPY BITHDAY |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | feliz cumpleaños
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | an le malpoli lapin ...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | non, pa dans mon budget...C pa les + vieux kinvite en règle G??
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bon je payerais au moins 1 bouteille |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pa de pb si les trav paye pa |
Publicité | Posté le |