il me reste un p4 1.5 ghz en socket 423 par contre on ma dit qu'il etait hs donc a tester je le vend 800fdp in je le teste des que possible
c quoi ça une prévente tu vends et si le matos marche pas tu ne vends plus c ça
nan c'est l'inverse Si le matos marche pas, il le vend et le matos 'se casse' pendant le transport
nan j'attend de tester avant de conclure sinon je vend pas
option si il fonctionne bien sur ps: c koi le nom de la boutique pour les bloc optiques ?
je me rapelle pas prend le botin et regarde a rue boileau je crois juste derriere la palce des terreau il font enormement d'import jap
y marche alors ?
oui
tu l'a ranimé comment ?
Bouche à bouche ?
il etait pas teste donc a verifier mais il marche bien
650ffdpin
non
si y marche pô je te le rachete j'ai un brevet de secouriste de CPU en détresse
toi aussi
Tu vends avec une CM ???
wep mais je ne pratique que sur les CPU a fortes poitrines !!
Django : CM et ventirad aussi ???
non le proc est a poil
600 Frs ??? (up déguisé et c'est bien d'essayer !)
il a pa froid ? tu peu le casser que je te le rachete 200 fr ? je veut un nouvo porte clef ... un PIV cai la classe
ca va le tbird 1.4 qui est a cote le rechauffe bien
tu le vend
200 fr dans un porte clef
cai pas un porte clef de pedale ausi
un epu gros quand meme le porte cle mais le best c'est le p4 2.0ghz en northwood celui c'est le best porte-cle je l'aurai dans 2 mois
ah ouais c socket 423 .... kuzco :
mais t'as une usine des PIV 1.5 ghz ou quoi il y a 2 semaines ty'as vendu un http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= alors là je pige rien????
oui une usine p4 et aussi une usine hp
vu la casse chez hp c'est inquietant pour toi
alors je fabrique des p4 des p3 des dd werstern digitall des ecran philips et hyundai de la sdram ecc des dd scsi etc etc pour hp je m'en fout j'y bosse pas