|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [prevente] carte reseau ... |
Zeboss_ Transactions (0) | carte realtek 10/100 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 19:41:52 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | alors 8139 ou 8029 ... no idea |
Zeboss_ Transactions (0) | |
brainbugs Transactions (43) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (43) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | de toute facon je vais pas me battre pour vous la vendre |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 23:38:39 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | déjà que tu la donne presque à 5? ta carte ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | echange contre une 3com 10/100 en rajoutant de la tune ?
|
Zeboss_ Transactions (0) | kel genre de 3com ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ou mieux , tu me trouve une 2e realteck (ca marche bien sans probleme sur 2K et 98 , sans drivers ?) et je t'echange les 2 contre ma 3COM. (elle etait ds un PC que j'ai racheté) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ta 3com doit marcher sans problème sur un win2k ou alors elle est spécial ...
Message édité par AL BUNDY le 31-07-2002 à 23:49:02 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Zeboss_ Transactions (0) | pour 2K je sais que tu as pas besoin de driver, pour 98 no fuckin idea au pire je vais dl les drivers et je te les fou sur diskette ... sinon 2eme realtek j'ai qu'une 10mb |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Je sais pas , jamais testé
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | bon , je vais aller la chercher pour voir le modele.
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | bah moi je veux du 3com parceke ca fait plus propre quand on tourne sur un switch 3 com a la maison |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | bon , je te lis tout ce qu'il y'a ecrit dessus :
|
Zeboss_ Transactions (0) | ya pas d'autre ref que ca ? ya koi comme porc dessus ? juste RJ45 ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | autre ref ?
|
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Fast ether TX
|
Zeboss_ Transactions (0) | bon bref
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | a peu pres |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | je prefererais qd meme la retester avant de la vendre , ca fait qd meme pas loin d'1 an qu'elle traine ds mon armoire.
|
Zeboss_ Transactions (0) | bah je sais pas aller balance un prix |
Zeboss_ Transactions (0) | bah avec des sous tu ten achete une de realtek |
|
|
Zeboss_ Transactions (0) | bah ecoute test la demain, et tu reviens balancer une reponse ici ou tu me MP qu'on avance dans ce bordel ok ? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Mais ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |