Portable gaming - ACER predator triton 500SE Modèle PT516-52S en excellent état (comme neuf, zéro défaut) Caractéristiques : - Core i7 12e generation (12700H) - 16 Go RAM LPDDR5 - 1 To SSD (un slot nvme gen4 libre, fonction raid) - écran 16" 2550x1600 240hz gsync 3ms - GeForce RTX 3070ti 115w 8go - 2 thunderbolt 4 - batterie 100wh (11% d'usure) - Windows 11 Seul défaut, embout du chargeur légèrement mâchouiller par un chaton (mais totalement fonctionnelle bien entendu) Acheté a la fnac en 2023 (1699€) Facture à l'appui. Je le sous exploite totalement, pas le temps de jouer et je fais de la modélisation 3D assez simple. 650€ out. Mp région Rennaise
Salut Avec quel OS ? Et des photos c'est possible ? Merci.
Salut. Windows 11 d'origine Batterie 11% wear Je mettrais des photos quand passage à la vente. Il est comme neuf, utilisé en fixe. Juste l'embout du chargeur légèrement mâchouiller par un chaton.
Passage en mode vente.
Je prend a 650in par virement bancaire et envoi par Mondial Relay. C'est bon pour toi ?
Salut. Je suis pas chère, un petit effort pour l'envoi. Il sera over protégé ! Ps : également sur Leboncoin, un peu plus chère
10 euros de fdp + 650 : 660 Ça irait ?
Adjugé ! Je te laisse me mp pour tout finaliser.
Salut j'ai vu l'annonce sur LBC, c'est encore dispo ?
Salut. C’est déjà vendu. Virement reçu, il part demain ou mardi. Dsl
Pas de souci, j'ai vu l'annonce sur LBC je me suis dit y'a un monde où le pc est encore en vente