Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7922 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

noof...pourrais tu me recontacter par ICQ ou autre ? j'ai formaté lol

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°289179
Bouffon
*...gling...gling...*
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 20:38:28  profilanswer

voila j'ai eu une merde et j'ai du formater mais comme j'avais pas grand chose sous la main (en vacances j'emmene pas de matos  :D )
et ben j'ai plus ton numéro d'ICQ et j'ai pas ton mail...sinon t'inquiète j'ai tjs ton adresse donc de ce côté là...c juste pour savoir quand qu'on s'envoie tout  ;)

---------------
*...gling...gling...*
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 20:38:28  profilanswer

n°289218
Bouffon
*...gling...gling...*
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 21:15:20  profilanswer

up...mwé jcrois que je vais envoyé une lettre

---------------
*...gling...gling...*

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
ICQ ???!!!ou je pourrais acheter un convertisseur video ----> VGA ?
--->je pourrais en tirrer combien?! mis a jour 8 <---[VDS] DD SCSI IBM DNES 309170W 9 Go (8.53 Formate) 7200T 2 Mo de cache
A combien je pourrais trouver une Sound Blaster......VOILA JE VIEN D INSTALLER ICQ VENEZ PARLER DES ACHAT DESSUS
a combien je pourrais vendre mes Altec Lansing 45 ????[EST] Svp faut que je vois ce que je pourrais en tirer...
Quelqu'un pourrais-t-il faire une course pour moi à paris 12° ???On pourrais pas organiser un achat grouper sur ca?
Plus de sujets relatifs à : noof...pourrais tu me recontacter par ICQ ou autre ? j'ai formaté lol

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)