| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pour Xemon |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=
|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 15:47:50 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up !!!! |
xemon Transactions (0) | 350FRss Sur PARIS !!! |
xemon Transactions (0) | Je peux pas plus c pour ça que j'achète d'occase... |
xemon Transactions (0) | sinon je l'acheterais à 500 Neuve... M'en fou un peu de l'overclocker [edtdd]--Message édité par xemon--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon ben tant pis alors...j'ai vu que vs proposiez 400F à nico...mais bon...le marchandage de tapis m'intéresse pas...c'est une MX classique pas une 200 de merde. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
xemon Transactions (0) | Je suis d'accord... Mais j'avais pas chercher le prix sur Rue Montgallet... Maintenant que j'ai le prix... Je pense que 350est un bon prix: 1/2prix neuve +100balles |
xemon Transactions (0) | Pour quelquechose qui coute 500... Je trouve c'est bien payé... Tu l'as utilisée... Elle est moins garantie et puis c'est de l'occase quand même |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tant pis...j'ai dit que le marchandage de tapis pour 50F ne m'intéresse pas.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | essaie même pas de jouer les marchand de tapis avec Fox, si tu negocie pour 50 balles, il est prêt à le refiler gratos à Emmaus juste parce qu'il aime pas qu'on negocie --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 16:02:55 ![]() ![]() |
xemon Transactions (0) | C pas grave ... l'occase c justement pour gagner 50 balles (= 10% du prix!!!)
|
xemon Transactions (0) | C lui aussi qui joue les marchands de tapis avec moi... Le client est roi tout de même... Et je vais pas crever si il me la vends pas... Ni lui ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne joue pas au marchand de tapis, je vous l'ai proposé au prix voulu par vs. Par respect pour Nico, je n'ai pas voulu accepter votre offre sur son topic et j'ai crée un topic pour vous. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
xemon Transactions (0) | Tu veux ta thune ouais |
xemon Transactions (0) | c cher 400balles pour une chose si vielle |
xemon Transactions (0) | Je suis Ok pour 400balles mais tu viens à METRO STADE pour que je vois si elle marche ... OK??? Dernière offre |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
xemon Transactions (0) | ALors c'est non pour 400francs ??,? [edtdd]--Message édité par xemon--[/edtdd] |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
Waldi Transactions (7) | Excuses moi, FMD tu vends une GF2MX ??? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | FMD>si tu vends une GF2MX Hercules à 400f ça pourrait intéresser un pote à moi. Si il est intéressé je pourrai même venir la chercher chez toi si tu veux. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok sans pb waldi. 400 et c'est une MX classique. |
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
xemon Transactions (0) | Moic ok 400mais je veux la voir fonctionner... Même si je doute pas... ALller je viens la prendre à paris |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok Xemon, c'est quand même + logique de venir voir la carte fonctionner dans la macdhine que de la voir au métro STADE... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
xemon Transactions (0) | C vrai mais c'est mieux de la voir chez sois que chez un autre... Surtout quand il habite à perpet... Et en plus ma barraque est à coté du métro Maisons-Alfort Stade |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous voulez le café avec aussi ? |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | Waldi >> c'est une Geforce Mx de chez guillemot, mais sans TV-Out... la personnal cinema c'est la All In Wonder de Nvidia --------------- Hunter of the Shadows is rising |
Waldi Transactions (7) |
|
xemon Transactions (0) | Moi pas j'aime pas ça... |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok xemon: 0603708835. mais pas ce soir ni demain pour le RV...car j'ai des obligations. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pour Xemon |