| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : !!!!!!!!!!ach uc pour popoa !!!!!!!!!!! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | un petit truc pas mechant avec un PII ou celeron bon, sur paris ou rp de preference ou bien besançon...
|
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 00:51:33 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | up!!! |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai oublié 100f la carte son...... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | a moins que tu garde beaucoup de chose je crois que ça va etre trop chere.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | allez d'autre proposition SVP |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | ok
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 20:15:50 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'ai pas eu popoa au tel. donc je connais pas çà marge de manoeuvre....mais je te ferai surementssune proposition demain ou jeudi. j'enleverai aussi ta belle CG par contre donne moi la ref du graveur (pour moi) au cas ou......ss |
sixel On ouvre en grand mec !Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | desole c pas une vente au detail
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | jedi master peux tu regarder ton mail, tu peux vendre la gforce à sixel popoa va faire de la bureautique donc je vais prendre des piece pour moi car au départ son budget etait beaucoup plus bas...... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | attend mon mail du soirss --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | vu les pris des *12 jcrois que tu vas craquer ? mais si mais si t'as envie d'un petit plextor .....
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non j'ai rien vu...... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je crois que noos a eu un pb ??? j'attend... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je te mail..... c parti |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | a chaque fois g ca chez noos
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non pas encore t'as essayé les deux adresses tableix@noos.fr et l'autre ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben ou sont passé les autres topics???? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon tableix ça marche.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c parti |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | repond sur le topic ça ira plus vite !!!
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | sorry
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | +100 b ??? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | boitier + graveur + dd ma proposition + 300 ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | attend on va s'entendre... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | nonss --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon ta proposition + 100 Fsspour le boitier comme ça pas trop de demontage je crois qu'on est d'accord |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | non je serai emmerde pour stocker mes trucs
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | allez une petite réponse svppp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : !!!!!!!!!!ach uc pour popoa !!!!!!!!!!! |