| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ach rad pour memoire graphique |
sraidj Transactions (0) | c pour la mettre sur ma radeon 8500LE de chez powercolor je cherche aussi la colle qui va avec |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:16:35 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | y en a t-il sur montgallet? |
maxicool Transactions (13) | Ca t'interesse des rads de Pentium découpés à la taille des ram ? Message édité par maxicool le 17-06-2002 à 21:35:20 |
sraidj Transactions (0) | tu es pas sur paris? |
sraidj Transactions (0) | tu les vends a combien? |
sraidj Transactions (0) | en fait il y a 8 puces mémoire Message édité par sraidj le 17-06-2002 à 21:38:32 |
maxicool Transactions (13) |
|
sraidj Transactions (0) | tu en as combien? |
sraidj Transactions (0) | il sont bien poli? |
maxicool Transactions (13) | 4 dissipateurs pour mémoire de carte vidéo
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:40:34 ![]() ![]() |
sraidj Transactions (0) | bon je crois que je vais récupe un radiateur de socket7 et je vais le découper |
|
sraidj Transactions (0) | j'en ai fait 4 mais il m'en faut 4
|
|
sraidj Transactions (0) | juste les 4 petits
|
|
sraidj Transactions (0) | dis un prix car sa vaut quasiment c meme ridicule de taper un prix |
maxicool Transactions (13) | Alors, j'en sais rien... 3 ? fdpi |
sraidj Transactions (0) | passe en MP |
|
icez Transactions (0) | j'en veux ! |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | A crotte, si j'avais su je t'aurais dit que j'en avais besoin aussi maxicool --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | ben je sais que les puces de radeon 85k son assez petites. à l'origine je les avais découpés pour une Gf256
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | à mon avis ça rentrera pas |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Ouaip ça me parait grand, en largeur surtout (1,8cm)
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) | Sur les radeon, y a des composants entre chaque ram un peu plus haut que les rams elles memes.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Cool --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par maxicool le 19-06-2002 à 15:55:00 |
gee Bon ben honTransactions (0) | maxicool ca peut m interesser ces rads --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | chez dangerden c pas de l'alu mais du 100% cuivre anodisé noir et polis style miroir au .0002eme de pouce! Message édité par zeratul le 19-06-2002 à 20:44:01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |