ALors divers petits trucs si y en a que ca interesse :
1/On commence par le recent CM+Proc Intel PII+Ventilo le tout ayant vraisemblablement grille pendant un orage. Le ventilo est peut etre encore bon a prendre, j'sais pas faut tester... Le reste c pareil c le gars du magasin qui a dis que c'etait grille mais bon il esperait que je lui rachete autre chose alors...
2/On vas dans le plus ancien config COMPAQ Pentium 100MHz ou 75Mz comme vs preferez, CS et CG integre, je peux mettre jusqu'a 16Mo de Ram et 400Mo de DD, Ecran 14' vieillissant + clavier+ souris tout ca suivant le prix...
Je peux meme y mettre un modem interne USRobotics 33600bps (fonctionnant avec AOL uniqmt par contre ou peut etre Linux) et un CDROM 8x.
3/On descend dans le 486 en COMPAQ toujours, mini de 4 Mo de Ram integre a la carte mere (si si ca existe!). DD de 40Mo par exemple ou peut etre 100Mo (faut que je re-regarde). J'en ai un en Dx2 66Mhz et l'autre c'est du Sx je sais + combien (25Mhz, a verifier).
4/Ecran 21' monochrome et un 14' couleurs mais les deux se branchent avec une prise en DB9 : Comme les cg de ce type n'existent + soit vous etes bricolo et vs faites un adaptateur soit vs achetez...
Bon voila en gros, faites vos offres. Sinon si qqn a de la RAM pr 486 ou pentium premiere generation ca peut m'interesser (ca me permettrais de booster une de ces becanes et de m'en servir le cas echeant...
A+
---> Region parisienne!