Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Pour collectionneur uniquement...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°234097
DDTBM
Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2001 à 21:33:29  profilanswer

attention tenez-vous bien....
en fouillant dans le grenier, j'ai trouvé des très vieux trucs:
- 8 Barrettes SIMM 256Ko de marques Samsung
- 1 Tandy 1000 TL complet avec lecteur 3"1/2 et 5"1/4, 64ko Ram, 640Ko de ROM, son processuer 4Mhz overclockable à 8Mhz fourni avec ses logiciels et documentation d'origine ET son imprimante ... le tout marche parfaitement (dingue non ?)
pour les barettes, je peux les amener à Paris, pour le Tandy 1000 faudra venir le chercher à Nancy ou attendre que je monte en woature :D
bien sûr j'en demande un prix exorbitant: au choix un diner chez Maxim's ou une bière au Chesterfield ;)

[edit]--Message édité par DDTBM--[/edit]

---------------
Hunter of the Shadows is rising
mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 21:33:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
VENDS SUR PARIS UNIQUEMENT :Vends plein de trucs (Paris uniquement) avec factures!
Alim 400W ATX 350F, Paris uniquement (suite;))TB 1GHZ 800F (Paris uniquement)
VENTES super sur PARIS uniquement!!!!!!Achete 128 Mo de ram UNIQUEMENT sur paris et region parisienne
[A VENDRE] Config un peu viellote (Pour collectionneur ?)Cherche CUSL-C + PIII >900 sur Paris uniquement
Dept. 38 uniquement DD IBM UWSCSI 4,5 Go : 500FVends plein de trucs. [PARIS uniquement]
Plus de sujets relatifs à : Pour collectionneur uniquement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)