| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Al bundy. ton portable potable ? et d'autres ? on vise le mode NOMADE| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Al bundy. ton portable potable ? et d'autres ? on vise le mode NOMADE |
fiend41 why not !Transactions (0) | al bundy.. en bon lebowski |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 10:38:39 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Oula c vrai que c une bonne idée ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben oui..mais autant bien des gens cherchent à acquérir des portables. et apres zou on les entend plus pour en parler |
fiend41 why not !Transactions (0) | je sais bien qu'avoir pour soi un portable puissant, c'est qq part jouissif. mais bon faudrait nous le prouver que vous en avez aussi |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | promis d'est que j'ai le mien ce serra [edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | rdv lundi pour plus de details !!!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fiend41 why not !Transactions (0) | bon Al.. t'en es ou ? y'a que des mythos qui vendent leur portable ou quoi ? on veut des avis..
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba apres presque deux mois de recherche je peut avouer que 99% de vendeur de portable que j'ai contacter sont ou des voleur,des touristes ou des rigolos !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | t'as pris lequel ? en neuf ?
|
fiend41 why not !Transactions (0) | ah..j'oubliais.. faut que je teste aussi pc anywhere.. théoriquement vu le débit rezo.. je pourrais jouer sur l'écran de mon portable en utilisant le duron dans l'autre coin |
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 23:09:56 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'ai pris un COMPAQ p650 dvd/15tft/.............
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ha donc tu me conseil plutot l'ATI M4 ?
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Dis Lapin, as tu des portables entrée de gamme en ce moment (pas plus de 5-6000, mais avec matrice active)? |
AL BUNDY Transactions (0) | un conseil vas sur le site de dell prend un stylo et papier , et fait un tableau comparatif tu auras des surprises !!! avec leur option il s'embrouille la tête !!!!!
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi perso je ne vends pas de portable. des portables neuf à 5-6000 frs désolé mais j'en ai jamais vu.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | alors prend le DELL @ 20500f et tu auras tout le confort moderne avec 15/p850/dvd/graveur/ati M4........
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui je pense que je me suis décidé.
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | oublie pas que 128mo mini pour avoir les 32mo de video !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | oui, le 900 VT posede de base 128mo.
|
AL BUNDY Transactions (0) | non la memoire est "standard" c' de la sodimm classique chez dell ça vaut presque 1000balles les 128mo , chez les autres c' environ 800/900F sauf chez rue du commerce ou elle est @ - de 600f de la cube memory !!!!!!!!
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | meric pour tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Al bundy. ton portable potable ? et d'autres ? on vise le mode NOMADE| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un portable ! Nokia 7110 ou 6210 | DVD portable !!! |
| vend portable NEC versa LX 6000F | achète portable cher et costaud et "multimédia" |
| ORDINATEUR PORTABLE!!!! | A VENDRE TAM TAM (avant le portable) |
| guytarr ramene toi avec ton portable | ECHANGE BIG PC BUREAU CONTRE PORTABLE (ou achete portable) |
| portable | je cherche de quoi ajouter un port usb sur pc portable qui n'en a pas |
| Plus de sujets relatifs à : Al bundy. ton portable potable ? et d'autres ? on vise le mode NOMADE | |