Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Portable SONY VAIO GR 214 EP....Nouveau Prix

n°893946
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 16:18:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galiminus a écrit a écrit :

 
 
Je suis désolé que ca se soit mal passé pour toi. Perso j'ai regardé le fil des discussions et au moment où j'ai fait mon offre, personne ne semblait avoir d'offre ferme (du moins ce n'était pas mentionné sur le forum). Donc après, ce qui se passe en MP, je ne peux pas le savoir...  




 
Exact.  :jap:  
 
Mais willy aurait pu et dû CLORe sa vente.
 
PAr ailleurs, il me semble que tu as une sodim à vendre. Si c'est le cas, MP moi STP. J4en cherche une !  :)


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 16:18:31  profilanswer
 

n°895424
Willy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:00:26  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Quelle règle ? C'est un code entre vous ou quoi ?
 
Enfin bon. Quoiqu'il en soit Willy, tu pourrais au moins répondre en terminant notre négociation en MP.
Ce serait sympa..  :jap:  




 
Si vous lisez bien le post, j'ai précisé que je clôturais la vente dimanche soir..que le portable soit vendu ou non.
Donc je vois pas l'intéret de diserter sur le reste, d'autant plus que je signale à "Kenses" que le portable et vendu à "Galiminus".
 
Il ne s'agit pas d'un code, j'ai tout simplement dit par MP à "Kenses", qu'il y avait une autre personne sur le coup et que je vendais au premier qui me répondait par MP..il se trouve que "Galiminus" à répondu une minute avant "Kenses"...c'est tout.
 
Vous avez vraiment l'art et la maniére de créer des problémes, là ou il n'y en a pas :(
 
LA VENTE EST TERMINEE
 
Le portable est vendu à "Galiminus"
 
@+

n°895436
Willy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:02:33  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

De quoi tu veux parler ? J'etais en pourparler avec lui depuis la semaine derniere mais avec la promptitude de ses reponses ca traine jusqu'à maintenant !!!
 
Y a t il quelqu'un qui a deja traite avec lui ? C'est zarbe cette vente  !!
 :heink:  




 
Y a des dizaines de gens qui ont été en soit disant pourparler...p'y qui m'ont jamais donné de nouvelles :mad:
 
donc...je préfére ne rien dire...sinon, ça va finir par m'agacer...

n°895462
Willy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:08:19  profilanswer
 

daritz a écrit a écrit :

Comme ca tu l as achete, j'etais le prems dessus et etais en nego avec willy mais il repond trois ans apres. Putain il tape grave sur le systeme, moi qui ait demande a ma mere de verser 1400 sur mon compte pour le portable.
 
Willy  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
Plus jamais ... :gun:  :gun:  
 
Willy  [:booligan255]  [:wisetechi]  




 
Tiens un extrait de nos MP....deux jours entre ma question et ta réponse....et aprés ça, c'est moi qui met soit disant tu temps à répondre ??? :(
 

Citation :

[quote]willy  
  Posté le 06-04-2002 à 13:18:32                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, alors on en est ou des négociations ?
 
c'est ok ?
 
@+  
daritz  
  Posté le 08-04-2002 à 12:20:05                      
 
--------------------------------------------------------------------------------
Que je te le prends c'est plus une question, le probleme c'est l'envoie du prosuit !
 
Alors recapitule moi ton mode d'envoi et toutes les conditions et securite que ton systeme d'envoie est pourvu.
 
Pour le cheque c'est pas un prob pourmoi, c'etait juste pour me laisser un peu de marge pour le moi en court.
 
Je ne pouvais te contacter avent ce matin, car mon PC en panne le week end.
 
   


 
De plus, je t'avais précisé que je n'étais pas d'accord avec ce que tu me proposais.
 
@+

n°895630
kenses
Beuha? euha!!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 23:30:18  profilanswer
 

Ce n?est pas grave  
Il y a au moins un heureux.
 :hello:

n°896438
Willy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 07:27:18  profilanswer
 

kenses a écrit a écrit :

Ce n?est pas grave  
Il y a au moins un heureux.
 :hello:  




 
Oui..c'est sûr :D
 
:hello:

n°896440
galiminus

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 07:42:49  profilanswer
 

Pour cela, attendons d'avoir la machine avant tout  :D

n°899835
Willy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:36:39  profilanswer
 

galiminus a écrit a écrit :

Pour cela, attendons d'avoir la machine avant tout  :D  




 
Ca m'étonnerait que tu sois déçu...à moins d'être de mauvaise foi :D
 
@+

n°899841
galiminus

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 21:38:11  profilanswer
 

willy a écrit a écrit :

 
 
Ca m'étonnerait que tu sois déçu...à moins d'être de mauvaise foi :D
 
@+  




 
Je l'espère bien...

n°900407
Willy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:33:33  profilanswer
 

galiminus a écrit a écrit :

 
 
Je l'espère bien...  




 
t'as eu mon MP ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:33:33  profilanswer
 

n°905001
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Transactions (2)
Posté le 12-04-2002 à 11:29:18  profilanswer
 

J ai bien fait de me mefier de toi. Tu as de gros soucis avec Laurent_G, t'es un sacre enfoire quand meme.
 
Willy abatter le , ne le sauver pas :gun:
 
pour les autres regarder ce poste:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
 
Solidarite entre forum honnete et qui veut que hfr reste un espace de confiance si possible.

n°907636
galiminus

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 10:03:29  profilanswer
 

kenses a écrit a écrit :

Et bien ca fait peur.
Une minute a peut etre sauvé 1400 euros.
Enfin je suis pas tres sur des une minutes car moi Willy me proposait sont portable avec 384 mo de ram alors que pour galiminus il n'y a que 256 mo de ram.
Enfin j'espere que je me trompe et que Willy est quelqu'un d'honnete. :heink:  
Bonne chance galiminus.
 [:snoozy]  




 
J'ai reçu le portable dans les délais annoncés et avec 384 Mo de RAM... Facture, garantie 3 ans, tout ce qui va bien...

n°907766
Willy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 11:02:08  profilanswer
 

galiminus a écrit a écrit :

 
 
J'ai reçu le portable dans les délais annoncés et avec 384 Mo de RAM... Facture, garantie 3 ans, tout ce qui va bien...  




 
Merci "Galiminus"....je te rassure, contairement à  ce que peuvent dire les gens, qui ne me connaisse même pas, sauf au travers, d'une seule personne qui leur bourre crâne :sarcastic:
Je suis sur HFR depuis 1999....les 3/4 des personnes qui critiquent ignoraient trés certainement, l'existance même de "Hardware.fr".
Ceci dit, tu n'es pas le seul à être satisfait, tu imagines bien que depuis 1999...j'en ai acheté et vendu du matériel ;)
ça doit se chiffrer en milliers de transactions :D
 
Bien evidement, on arrive toujours à faire des conneries à un moment donné ou à un autre...mais globalement, je pense que 99.9% des gens à qui j'ai eu affaire sur HFR depuis 1999, ont été satisfait de mon comportement....
Tout derniérement d'ailleurs, avec toi...puis bien d'autres que je ne citerai pas ici, mais que l'on peut facilement retrouver avec mes derniers posts, sur le forum Achat/vente ;)
 
Ceci dit, faut se méfier de l'eau qui dort...car même si je me refuse de communiquer avec des gens qui ne savent que s'exprimer avec des http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif http://forum.hardware.fr/images/fuck.gif.....rien ne dit que je suis passif :D:D
 
@+

n°907793
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 11:15:32  profilanswer
 

Willy a écrit a écrit :

 
 
Merci "Galiminus"....je te rassure, contairement à  ce que peuvent dire les gens, qui ne me connaisse même pas, sauf au travers, d'une seule personne qui leur bourre crâne :sarcastic:
Je suis sur HFR depuis 1999....les 3/4 des personnes qui critiquent ignoraient trés certainement, l'existance même de "Hardware.fr".
Ceci dit, tu n'es pas le seul à être satisfait, tu imagines bien que depuis 1999...j'en ai acheté et vendu du matériel ;)
ça doit se chiffrer en milliers de transactions :D
 
Bien evidement, on arrive toujours à faire des conneries à un moment donné ou à un autre...mais globalement, je pense que 99.9% des gens à qui j'ai eu affaire sur HFR depuis 1999, ont été satisfait de mon comportement....
Tout derniérement d'ailleurs, avec toi...puis bien d'autres que je ne citerai pas ici, mais que l'on peut facilement retrouver avec mes derniers posts, sur le forum Achat/vente ;)
 
Ceci dit, faut se méfier de l'eau qui dort...car même si je me refuse de communiquer avec des gens qui ne savent que s'exprimer avec des http://forum.hardware.fr/images/rocketwhore.gif http://forum.hardware.fr/images/fuck.gif.....rien ne dit que je suis passif :D:D
 
@+  




 
En tous cas, on ne peut pas dire que la communication et la politesse soient ton fort.
 
Il est concevable qu'on cherche à vendre du matériel et que ce soit l'unique objectif (sans parler de sympathie). Mais il eût été courtois et normal d'aviser tes autres acheteurs que c'était vendu. Ca se fait. Notamment quand des sommes importantes et du matériel non moins important (pour travailler par exemple) sont en jeux.
 
C'est la base de tous les échanges: Il faut considérer ses partenaires d'une vente. Sinon, les prochaines risquent de moins bien se passer.
 
 
Quant au problème auquel tu fais allusion et qui concerne l'achat groupé de laurentg, la moindre des choises serait à mon sens de ne pas trop "la ramener" sur ce sujet. C'est moche et point barre. Quant on commande, on s'engage et on engage le porte-monnaie de l'organisateur . Si tout le monde commande et ensuite ballade l'organisateur, c'en est fini des commandes groupées.
 
Sur ce, je te salue.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°909463
Willy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 21:14:09  profilanswer
 

Si c'est ça que tu appelles communiquer http://forum.hardware.fr/images/fuck.gif  effectivement,on ne doit pas avoir la même définition du mot....
 
Quant à la politesse, relis bien mon post...et cite moi les passages dans lequels je suis mal polis ?
Peut être un peu lassé, que l'on me pose beaucoup de questions sans aucune réponse positive, c'est tout!!!
Surtout quand tout est expliqué dans le premier post, avec lien photo ect..ect...et que des dizaine de personne te font tourner en bourrique par MP, avec des "je prend"  "je prend plus" ;)
Et au passage, les deux seuls personnes qui m'ont fait une proposition sérieuse ont été avertie, que la vente était clôturée.
Je me vois mal envoyé des dizaines de MP  ou d'E-mail à tout ceux qui m'ont fait une proposition :(
 
Pour Laurent_G, je suis d'accord avec toi....c'est pas cool de ma part.
Mais vu, les insultes que j'ai reçu....j'suis pas prés de changer d'avis.
 
@+

n°909495
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 21:27:25  profilanswer
 

Willy a écrit a écrit :

Si c'est ça que tu appelles communiquer http://forum.hardware.fr/images/fuck.gif  effectivement,on ne doit pas avoir la même définition du mot....
 
Quant à la politesse, relis bien mon post...et cite moi les passages dans lequels je suis mal polis ?
Peut être un peu lassé, que l'on me pose beaucoup de questions sans aucune réponse positive, c'est tout!!!
Surtout quand tout est expliqué dans le premier post, avec lien photo ect..ect...et que des dizaine de personne te font tourner en bourrique par MP, avec des "je prend"  "je prend plus" ;)
Et au passage, les deux seuls personnes qui m'ont fait une proposition sérieuse ont été avertie, que la vente était clôturée.
Je me vois mal envoyé des dizaines de MP  ou d'E-mail à tout ceux qui m'ont fait une proposition :(
 
Pour Laurent_G, je suis d'accord avec toi....c'est pas cool de ma part.
Mais vu, les insultes que j'ai reçu....j'suis pas prés de changer d'avis.
 
@+  




 
posté vers midi  
Copié
deleté
reposté à l'dentique à 21H14 ..
 
Faudrait m'expliquer l'intéret de la manip si tu le veux bien. (sans déconner, ça m'intrigue au plus haut point ! :lol: )


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°909503
Willy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 21:31:07  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
posté vers midi  
Copié
deleté
reposté à l'dentique à 21H14 ..
 
Faudrait m'expliquer l'intéret de la manip si tu le veux bien. (sans déconner, ça m'intrigue au plus haut point ! :lol: )  




 
 
Une réponse....tout simplement, puisque à priori, ça serait moi qui manquerais de communication ;)
 
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°909515
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 21:35:41  profilanswer
 

Willy a écrit a écrit :

 
 
 
Une réponse....tout simplement, puisque à priori, ça serait moi qui manquerais de communication ;)
 
@+  
 
 




 
Oui. Ca j'avais bien compris.
 
Ce que je ne comprend pas, c'est que tu as posté cette réponse en début d'après midi ou à midi (je l'ai lue) et que la, elle se trouve horodatée à 21H14 ! Ou alors, je suis visionnaire et je ferais bien d'ouvrir un cabinet !  :lol:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°909528
Willy

Transactions (0)
Posté le 13-04-2002 à 21:42:23  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Oui. Ca j'avais bien compris.
 
Ce que je ne comprend pas, c'est que tu as posté cette réponse en début d'après midi ou à midi (je l'ai lue) et que la, elle se trouve horodatée à 21H14 ! Ou alors, je suis visionnaire et je ferais bien d'ouvrir un cabinet !  :lol:  




 
N'ayant pas de réponse...comment savoir si tu l'as lu, si ce n'est en deletant le message et en le repostant.
je vais faire un script pour deleter automatiquemnt et reposter en suivant ;)
 
@+

n°909596
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-04-2002 à 22:09:41  answer
 

:hello:

n°917937
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-04-2002 à 12:07:15  profilanswer
 

willy a écrit a écrit :

 
 
Y a des dizaines de gens qui ont été en soit disant pourparler...p'y qui m'ont jamais donné de nouvelles :mad:
 
donc...je préfére ne rien dire...sinon, ça va finir par m'agacer...  




De la part d'un expert en matière de respect des engagements, tu ferais bien de la fermer il me semble!!!! T'es une vraie planche pourrie et tu vas reprocher aux autres le 1/100eme de ce que tu fais à certains????

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS [RP] Matos diversVDS RAM infineon
VDS carte studio PCTV + telecommande[VDS] 2 ventilos papst 119x119x32mm en 12V
VDS [RP] Appareil photo numerique[VDS ou ECH] Deux Jeux PS2 Photo Inside
[VDS] quelques barrettes de 128Mo de PC133 ! il en reste ![VDS] 128 Mo Ram PC160 2/2/2 OCZ Performance Pro
[VDS] GameCube[VDS] Lecteur DVD Hitachi GD 2500 6/24 dezonné [VENDU]
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Portable SONY VAIO GR 214 EP....Nouveau Prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR