| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] DVD/MP3 Player LG3350E -RTC Warning- img inside !!! |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 00:27:47 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
too à fet --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | dsl runner c pa mon matos --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
logikement --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ms ce n'est pas mon prix --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
non komik de gran renom --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
okay hd+alim+480 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 00:48:39 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Offre d'achat.
non 1 le balladeur c ce ki intéresse le moins mon beauf'
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Les prix ont beaucoup baissé depuis 10/12 mois. On trouve désormais d'excellents lecteurs LG, Samsung, Pioneer, Toshiba dans des fourchettes de 1400F-1600F. Je te propose ma dernière offre:
le gxp ne m'intéresse pas --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
auvergnat Transactions (0) | Si je peux me permettre :
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | check mail privée |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | P.S. Ton lecteur, je le répète, a des defaults de taille: [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Dalidaaa, il est presque 11h du matin. Il est temps de se réveiller. |
raph93 Transactions (0) | je te l'echange contre ma platine MD SONY --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Un p'tit up pour Dalida. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | un md ne l'intéresse pas, si c dai sous c 1250 et kuzco c okay si tu changes le 3 par un 4...
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | - Le lecteur a combien heures d'utilisation à son actif?
|
T le premier du forum ki me sort ca --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Si je rajoute 50F, pour aller jusqu'à 400F, il faudrait que j'aie une petite compensation. [edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
un dvd oki "le dernier des dragons" [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | non jen ai pas d'otre --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | T'as pas d'anciennes revues Atari/Amiga? La barette est trop chère. Une générique vaut 165F neuve. |
c de la hyundai qd même [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Et pour les revues? Ils te reste peut-être des jeux Atari/Amiga? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est quoi, les "tilt"? |
scott noneTransactions (0) | bon ca me fais chier de tout lire il est vendu ou pas car g vu une histoire d'alim et g des alims chez moi enfin moi j'acheterai bien mais au prix de l'alim + des tnes ca depend ce ke t cherche en fait ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] DVD tout style.... | Estimation lect DVD Hitachi gd2500 |
| ach. baladeur MP3 sur Paris... | lecteur dvd salon Samsung DVD-711 mp3/CDR.... |
| vds DVD VIDEO | Vends Athlon XP 1600+ Neuf jms servi 1000 fr * *VENDU* * |
| [VDS] hdd 9.1 go 10k rpm sca VENDU | [HS] Vds lecteur DVD de Salon Pioneer |
| Vends GRAVEUR YAMAHA 16X10X40 >> 650 francs (pas encore vendu) | [ACH] DDR ECC registered & 2 TB 1.4 GHZ et TNT2- lecteur DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DVD/MP3 Player LG3350E -RTC Warning- img inside !!! | |