Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  PIXmania - deux ans d'attente pour une remboursement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIXmania - deux ans d'attente pour une remboursement!

n°18888898
brian2b

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 23:35:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je crois que je peux réclamer le record du monde pour le temps passé en attente d'une remboursement de PIXmania - maintenant ça fait presque deux ans! Pour tous les détails (et surtout si vous pensez à acheter chez PIXmania), voir: http://pixmania.diquadeimonti.com/
 
Brian

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 23:35:19  profilanswer
 

n°18888916
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 17-02-2012 à 23:39:11  profilanswer
 

:o je sais pas comment t'as pu attendre aussi longtemps


---------------
FEED
n°18888925
brian2b

Transactions (0)
Posté le 17-02-2012 à 23:42:21  profilanswer
 

C'est facile - ce n'est qu'une question de patience!

n°18889034
thornes

Transactions (97)
Posté le 18-02-2012 à 00:26:17  profilanswer
 

satisfaction2010 a écrit :

:o je sais pas comment t'as pu attendre aussi longtemps


 
Je partage ton avis ca fait longtemps que j'aurais utilisé un recours comme déposer plainte ou une démarche dans ce sens !


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
n°18889063
badawan17
Carpe Diem
Transactions (51)
Posté le 18-02-2012 à 00:43:19  profilanswer
 

Truc de ouf ton histoire :O.  Contact la DGCRF et n attends pas une journée de plus :jap:


---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°18932598
brian2b

Transactions (0)
Posté le 29-02-2012 à 01:14:32  profilanswer
 

La mauvaise publicité a bien fonctionné, et le 27/02/2012 j'ai reçu enfin mon 147.29 € de PIXmania. Pas d'excuses pour le retard de presque deux ans. Pas d'explications non plus, pas un centime d'intérêt et pas de compensation pour les nombreuses heures que j'ai du travailler pour obtenir ce remboursement.  
 
Est-ce que c'est simplement de l'incompétence et de l'inefficacité? Ou est-ce que c'est une stratégie délibérée de la part de PIXmania de balader jusqu'à ce que le client abandonne? Vous pouvez lire tous les détails sur mon site http://pixmania.diquadeimonti.com/ et décider pour vous-même. Moi, j'ai déjà decidé, et je vais JAMAIS PLUS acheter quoi que ce soit chez PIXmania!

n°18932623
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 29-02-2012 à 01:35:04  profilanswer
 

content pour toi! merci à toi pour ton témoignage. Je vais en parler dans mon entourage, c'est étonnant cette histoire: pourquoi attendre 2 ans pour un remboursement pour une société aussi grande dans le web?


---------------
FEED
n°18937027
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 01-03-2012 à 03:30:01  profilanswer
 

sinon avec ça, tu peux porter plainte, je sais pas, c'est clairement un foutage de gueule


---------------
FEED
n°18943125
verydick
Profil : Anti-Modos 我将回来
Transactions (17)
Posté le 02-03-2012 à 16:03:15  profilanswer
 

Rien de nouveau chez eux  :o  
Prix OK, livraison OK ... mais le jour où tu as le malheur d'user de ton droit de rétractation ou que le produit arrive défectueux etc ... bref que tu as affaire au SAV en somme, c'est le drame  :(  
 
Ne pas hésiter, lesarnaques.com suivi d'associations de consommateurs ... menace de plainte à la DGCCRF voir un référé au TI, dans les 2 jours qui suivent t'as gain de cause avec un bon d'achat  :lol:  

n°18943804
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 02-03-2012 à 18:49:39  profilanswer
 

C'est des mauvais, merci de nous avoir ouvert les yeux, je ne commanderais jamais plus chez eux.
 
 


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 18:49:39  profilanswer
 

n°18944492
brian2b

Transactions (0)
Posté le 02-03-2012 à 21:12:45  profilanswer
 

Je crois que quelqu'un à PIXmania a lu mon message de 29 février, parce que le 01/03/2012 j'ai reçu un crédit de 50 € (que je dois obligatoirement dépenser chez eux ou chez leurs 'marchands partenaires', mais quand même…). Un geste sympa - et je les remercie très sincèrement - mais qui ne change rien du tout, naturellement, à ce qui s'est passé dans les deux dernières années. Il ne va pas non plus changer grand-chose dans mon opinion sur PIXmania.  
 
D'ailleurs, j'avais bien sûr les menacé de saisir le DGCCRF, et j'ai cité la loi Chatel (2008), selon laquelle un commerçant est tenu à faire des remboursements dans un délai de 30 jours au maximum - mais pas d'effet. Je les ai parlé aussi de leur mauvaise réputation sur le web en ce qui concerne des remboursements, et menacé de l'empirer, mais c'était pas assez - j'ai du le faire vraimant!

n°18944540
satisfacti​on2010
satisfaction garantie!
Transactions (169)
Posté le 02-03-2012 à 21:24:05  profilanswer
 

Tu peux peut être porté plainte maintenant


---------------
FEED
n°18988501
regaber

Transactions (23)
Posté le 13-03-2012 à 16:13:44  profilanswer
 

Eh bien, pourtant je commande parfois chez eux, mais après avoir lu ton expérience, c'est fini, je préfère m'épargner les dizaines de mails pour faire valoir mes droits... Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no
n°18990302
loulou cha​rtres

Transactions (1)
Posté le 13-03-2012 à 22:45:13  profilanswer
 

drapal

n°19006518
bourriquet​83

Transactions (2)
Posté le 18-03-2012 à 09:35:12  profilanswer
 

Pix c'est pas terrible, mais ils sont bien meilleurs que cdiscount, je vous le garanti...
Le magasin en ligne le plus serieux que je connaisse pour avoir eu quelques pb, et ça à été résolu immediatement. c'est mistergooddeal!
Ils sont un peu plus cher, mais au top :)

n°19007738
cheva51

Transactions (41)
Posté le 18-03-2012 à 14:58:13  profilanswer
 

Moi perso j'achete tout chez eux et n'ai jamais eu de soucis.
 
Pour les garanti, je traite direct avec les marque de mes produits.
 
J'au eu 1 retour à faire sur un ampli défectueux à 700€. J'ai été rembourser la semaine suivante..
 
J'ai recu mon vp et ecran le lendemain tandis que chez cdiscount des blu-ray on parfois mis 3 semaines à arriver..
 
Bref, c'est mon site n`1 pour les grosses commandes.
 
En tout cas ton experience est vraiment dingue!  J'aurai vite peter un boulon à ta place ^^


---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19048976
olive66

Transactions (28)
Posté le 28-03-2012 à 19:02:06  profilanswer
 

moi pour un paiement en trois fois sans frais par carte bleue il m ont tout débite le même mois  
 
a l époque j avais commander un tv lcd  


---------------
feedback ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  PIXmania - deux ans d'attente pour une remboursement!

 

Sujets relatifs
LDLC attente de justificatifs[A fermer] Canon EOS 7D - 5D Mark II - 1D Mark III
[en attente]hd 6850 saphire 1go[vendu] I7 2600k à locker
[VDS] en attente[VENDU] Filtres UV / Skylight Ø49mm
[Vendu] Nokia C3-00 neuf garantie 24 mois[ on ferme ] iphone 4 noir vs samsung galaxy S2
[A Locker] HDD Samsung HD103SJ 1To 
Plus de sujets relatifs à : PIXmania - deux ans d'attente pour une remboursement!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)