|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pitié je veux des FPS2000!!!!!!ou des ACS en 4.1 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ou ke c'est kon peu n'en acheté siouplait.... [edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 19:15:16 |
skylight Made in France.Transactions (14) | moi je veu bien lacher les miennes si je trouve des DTT2500 ... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bon choix les FPS 2000 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | un up pour mon pote!
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci ouzbed au fait j'ai un potentiel vendeur d'une V5500...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu es d'où sky? |
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'en suis un peu deçu de ces FPS2000 !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
skylight Made in France.Transactions (14) | bah moi je les trouve cool
|
Tilick Transactions (0) | moi g des ATP3 et elles sont terribles !!! |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 01:14:34 |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Dr EVIL; tu dis que ça manque de quoi..?
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ahhhhh mais je veux du 4.1 moua |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | mais au fait ya une grande difference entre les 2000 et les 1500?
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | siouplé? |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah si malheureusement tu ne trouves pas de FPS 2000 prends toi les ACS 56 elles sont a 990 FF !! en ce moment ! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | aie 1000 balles c'est un peu trop pour mon budjet ... je V me tourner vers les 54 alors...
|
zulman agad la téhévision epidorTransactions (0) | les 54 sont largement suffisantes pour un pc... je pense.
--------------- zulman est passé par là |
AL BUNDY Transactions (0) | les fps 2000 sont a 895F il me semnble !!!http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002958.html [edit]--Message édité par AL BUNDY--[/edit] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | zulman> merci énormément pour ton appréciation qui va beaucoup me servir je crois
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | personne d'autre me file son avis???! |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | pitié....... |
Ly$ Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba t'en donne combien de mes fps2000 ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | alors la je dis bien ouaije mais 1 probleme se pose à moi:
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ba les fdp c' pas trop cher encore mais de toute façon je pense pas m'en séparé !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
AL BUNDY Transactions (0) | moi j'aime la musique de tout type !!!!
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Donc, tu vends pas ! --------------- A suivre... |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Une description des FSP 2000 ???
|
Ly$ Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | AL> on trouve encore des FPS1000 neuves??!!?? |
mostro Transactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | Y a des dtt2500 à vendre sur les achats groupés d'ibazar... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | MERCI LES GARS (meme si cela abouti à rien mais bon vive la solidarité)
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | salut Gab,
|
Dephi Transactions (5) | Très bon choix les 2500 (voir 3500 si tu as des sous..)
--------------- |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | jihell c'est koua des 45.1??
|
Publicité | Posté le |