|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je me suis fait pirater ma carte bleue |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Pour mon premier achat en ligne , j'ai acheter chez LDLC un proco AMD 1.2GHz
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 12:31:55 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ya ptet des stagiaires mécontents chez LDLC |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ps: j'ai déja vu des trucs dans le même genre de la part d'employés ou de stagiaires (en général informaticiens) mécontents de leur traitement ou sein de la boite
|
duch Transactions (0) | rassures toi, tu n'a qu'a contacter ta banque, c'est à eux de couvrir les frais. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | A mon avis tu as laissé un reçu CB quelque part et un individu mal intentioné s'en est servi mais il est peu probable que la fraude vienne du net directement.
|
Befa21 PouetTransactions (0) | j espere que c est pas avec ldlc, parce que j ai commandé y a quelques jours... --------------- GT : Befa21 |
scott noneTransactions (0) | avis dexpert on ne peux faire des achats sur le net qu'apartir du moment ou l'on a le nom et le prenom de la personne sinon tu est griller en 2heures .
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Le plus important, ne pas paniquer ! [edtdd]--Message édité par vivacity--[/edtdd] --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 13:19:36 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Pour info, je pratique toute les semaines depuis 2 ans maintenant l'achat en ligne, pour des produits culturel, informatique, achat en France, en CEE, en Suisse, et au US, et j'ai eu une seule fois un prb, c'étais avec WorldOnLine, il avait gardé mes info de CB, alors, que c'est illégal, et avait continué à me débité, c'étais l'année dernière, j'ai contacté WOL, ils ont joué au con, je me suis rendu à la banque, et fais oposition.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
axl the mux Transactions (4) | C'est clair je me suis fait pirater mon numéro de CB, c'est la banque qui m'a appelé j'ai été les voir, j'ai choisit dans une liste les factures qui n'étaient pas de moi et 15 jours aprés tout était recrédité sur mon compte .
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | [citation][nom]
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Pour ce qui est des tiquets je suis pratiquement certain que la fuite ne viend pas de là car je les garde tous.
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
MiniCooler Transactions (0) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Ah la blague
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Tu garde tous les tickets, mais, le commerçant aussi !!!
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Une grosse alors ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | vous regardez de temps en temps vos facturettes de cb ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Vivacity > Je te comprends.....pour avoir essayer de le faire comprendre à certains de mes amis/membres de ma famille.
|
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | Vivacity >> je confirme tes dires, y'a aucune intervention humaine dans le processus de paiements. tout est fait par des logiciels de transferts de fonds ou tout est crypté on ne peut même pas acceder au donnée, on est obligé d'interfacer le logiciel de cryptage avec le compte client et l'interface se charge d'alilenter les compteurs dans la BDD. mais en aucun cas on a accès au N° de C.B., tout ce qu'on recoit c'est un ordre de paiement ou une confirmation de virement avec un N° de compte crediteur et un N° de compte débiteur, pas de N° de C.B. ...
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | D.S.I. : direction des systemes informatiques...
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | désolé j'ai été un peu long, et en plus je pense que ca n'a rien à faire sur HA/VTE, mais bon, Jihell est un gars super cool qui sait reconnaitre les topics interessant, sinon y s'rait pas moderateur, un gars aussi brillant, ca serait dommage , me trompes-je
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | ddtbm, merci pour avoir fait évoluer le débat.
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | QQ infos:
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Bon c'est ok pour la banque !
dilyfe Transactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
paskwal Transactions (0) | moi je comprends pas
|
mashpriborintorg Transactions (0) | He ben ! ça fait 5 ans que je fais des achats sur le net dans le monde entien, avec ma carte visa, et je n'ai jamais eu le moindre problème de prélèvement frauduleux... par contre avec les douanes c'est une autre histoire |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | PASKWAL => C'est ce que j'ai dit au commissariat mais le mec m'a dit que c'était quasiment impossible de le retrouver si il etait en France , alors à CASABLANCA !
Publicité | Posté le |