| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je vds PIII+CM+RAM+CV+Boitier |
PappyMarco Transactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 15:30:35 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 100? fdp in ? |
Mos RaoulTransactions (0) | le PIII, slot ou socket ?
|
sold Transactions (0) | 120?
|
PappyMarco Transactions (2) | 120, c'est pas beaucoup.
|
PappyMarco Transactions (2) |
|
Mos RaoulTransactions (0) | ton proc est "à plat" (socket) ou en cartouche (slot) ? |
|
PappyMarco Transactions (2) | up
|
Nesousx Transactions (12) | Ptre interesse.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:32:50 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Nesousx Transactions (12) |
PappyMarco Transactions (2) | - Il y a 3 emplacements pour SDRAM. J'avais à la fin ajouté 2 autres barettes no name de 128 chacune sans problème. Je n'ai jamais eu de prob. avec la CM (pas de marque spécifiée, probablement faite sur commande par DELL, chipset intel). Supportait une ATI radeon AIW, les cartes PCI habituelles, un lecteur DVD. |
Nesousx Transactions (12) | Port AGP sur la cm ?
PappyMarco Transactions (2) | port AGP sur la CM.
|
PappyMarco Transactions (2) | bof bof
|
PappyMarco Transactions (2) | bof bof
|
|
|
big_ewill Transactions (0) | je suis interessé sur paris selon le prix que tu en veux mais tu as une photo du boitier? |
PappyMarco Transactions (2) | J'ai pas de photo, mais tu dois pouvoir en trouver facilement sur DELL.com (solution XPT S) ou sur une revue d'achat de pc. il est beige, de format minitour.
|
PappyMarco Transactions (2) | Un pt'it Up en cette période de fin de soldes .
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | c'est pas XPS T plutôt que XPT S ??
|
mastic84 Transactions (187) | Le boitier seul (avec son alim) c'est possible, sur Paris bien sûr... |
PappyMarco Transactions (2) | - L'appelation est "XPS T 600"
|
mastic84 Transactions (187) | Le boitier seul (avec son alim) c'est possible, sur Paris bien sûr...
|
Linstit Transactions (13) | Quel est le format de la carte mère : ATX ou propriétaire ?
|
zebbulon Transactions (0) | 140? le tout sur Paris ça te va? |
mastic84 Transactions (187) | Pas de proposition pour le boitier complet: tôle+vis+cache plastique et aussi l'alimentation |
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Une remarque parce que je connais un peu ce genre de dell : la carte mere et le boitier sont propriétaire et ne peuvent pas fonctionner l'un sans l'autre ... |
PappyMarco Transactions (2) | Absolument, c'est bien pour cela qu'il me semble plus correct de vendre le tout. Je pense que cela peut servir de bonne base à un PC à petit budget.
|
|
zebbulon Transactions (0) | Juste quelques infos supplémentaire :
|
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | je peux répondre à ta place ?
|
|
zebbulon Transactions (0) | OK, alors rulez. Suite en MP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |