| |||||
| Auteur | Sujet : PIII + Mobo |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 19:57:23 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je revient da |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | dans 30 minutes (miam miam) |
bello Transactions (9) | Bon ap! Et n'oublie pas mes reponses |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je prends a 2400 si cablator ne prend pas.
--------------- lapin malin gentil le chien |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Processeur je l'ai reçu vendredi i me semble
--------------- :) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ben elle a jamais chauffer
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | nan le seul mail que j'ai eu de toi c le mail blanc --------------- :) |
AL BUNDY Transactions (0) | qd je te dit kil part en vrille ton mail lapin !! |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 20:16:44 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je t'ai re-mailé je me suis juste trompé d'expéditeur, --------------- lapin malin gentil le chien |
AL BUNDY Transactions (0) | ba comme la vente des portables part en vrille je sais pas !!
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | bon je v voir pour le mail
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | tjs pas ton mail lapin --------------- :) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | audrey.robitaille@caramail.com
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ben ouai c celui de ma cop
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je te mailles |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | re-tentative ->check mail --------------- lapin malin gentil le chien |
absolut_limon Transactions (0) | Mettez vous sur IRC et discutez, Plus simple, non ? |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Un mail envoyé je t'ai. --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | et j'ai fait une proposition à cpulloverclock --------------- Viva la Revolucion © |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
[edit]--Message édité par [KBWZ]_lapin_--[/edit] --------------- lapin malin gentil le chien |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je m'aligne sur 2400 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Si Audrey accepte les conditions de paiement |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | ok donc si audrey |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | lol c pas audrey
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | plus aucune autre proposition a 2450 balles? --------------- :) |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Alors tu me le vends? |
absolut_limon Transactions (0) | Bon tant pis pour moi |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ben on le demande tous les 2 a cablator
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | il a juste a donner une reponse
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Moi je suis OK mais as tu reçu mon mail quand même? |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bon alors c'est quoi le bleme ?
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | oui que tu 'as envoye 2 fois
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |