|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche PIII 733 EB Slot 1 |
ALLbeBACK Transactions (0) | voila, je recherche un PIII 733EB slot one,ou alors en FCPGA+ADAPTATEUR je suis pret a mettre 150 ? pour celui qui a ca et que ca interresse de vendre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ALLbeBACK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:37:29 |
Malkav Transactions (14) | euhhh, un PIIIEB est forcément en socket 370 nan ? |
ALLbeBACK Transactions (0) | oui, ca existe j'en ai un dans ma tour, mais m'en manque un pour finalyser... ( bi-proc) |
Malkav Transactions (14) | ha bon, ben j'apprend un truc là alors.... |
asterix86 Transactions (0) | slt, |
ALLbeBACK Transactions (0) | non, apparement y a plus --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
asterix86 Transactions (0) |
|
ALLbeBACK Transactions (0) | mouais mais suis un chtit belge moa bon , j'essaye de les phoner..., bon, je les ai mailles, on verras se qu'il me repondront et merci a toi... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ALLbeBACK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
junior Transactions (22) | Salut, j'ai un 800EB slot1 avec double ventilo. Je ne compte pas le vendre, sauf si tu proposes un bon prix (150??) |
ALLbeBACK Transactions (0) | ben dis moi ton prix --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 15:10:35 |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ALLbeBACK Transactions (0) | oui, 150 + frais de port --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | zut trop tard.... je t'aurais proposer mon 550E (ce qui donne 733EB) en slot 1 avec comme dissipateur un alpha P3125 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | ok, mais c bien un 733 EB ..... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | moi je veux pas l'overclocker .... c pour que ma tour bi proc soit complete.. --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
asterix86 Transactions (0) | t'as phone chez clement ?
|
mais euh je sé très bien mon n'enfant, cependant un 733 c'est 5.5 en coef like mon 550 C'était juste une propal, mais comme tu as trouvé ton bonheur, et j'en suis content pour toah , tant pis. De toute façon j'attends surement le XP en 0.13 pour changer --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | oui, mais en b proc fo un proc qui n'est pas overclock sinon probleme, j'ai de"ja essaye... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
ALLbeBACK Transactions (0) | c clair... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
savé pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | pour asterix 86 : non y a plus j'ai eu la confirmation --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
|
ALLbeBACK Transactions (0) | C bon, j'ai trouver, merci a tous pour les Post... et a yoyo64 pour le marche. --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Publicité | Posté le |