| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche PIII 733 EB Slot 1 |
ALLbeBACK Transactions (0) | voila, je recherche un PIII 733EB slot one,ou alors en FCPGA+ADAPTATEUR je suis pret a mettre 150 ? pour celui qui a ca et que ca interresse de vendre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ALLbeBACK--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Malkav Transactions (14) | euhhh, un PIIIEB est forcément en socket 370 nan ? |
ALLbeBACK Transactions (0) | oui, ca existe j'en ai un dans ma tour, mais m'en manque un pour finalyser... ( bi-proc) |
Malkav Transactions (14) | ha bon, ben j'apprend un truc là alors.... |
asterix86 Transactions (0) | slt, |
ALLbeBACK Transactions (0) | non, apparement y a plus --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
asterix86 Transactions (0) |
|
ALLbeBACK Transactions (0) | mouais mais suis un chtit belge moa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ALLbeBACK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
junior Transactions (22) | Salut, j'ai un 800EB slot1 |
ALLbeBACK Transactions (0) | ben dis moi ton prix --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 15:10:35 ![]() ![]() |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ALLbeBACK Transactions (0) | oui, 150 + frais de port --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | zut trop tard.... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | ok, mais c bien un 733 EB ..... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | moi je veux pas l'overclocker .... c pour que ma tour bi proc soit complete.. --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
asterix86 Transactions (0) | t'as phone chez clement ?
|
mais euh je sé très bien mon n'enfant, cependant un 733 c'est 5.5 en coef like mon 550 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | oui, mais en b proc fo un proc qui n'est pas overclock sinon probleme, j'ai de"ja essaye... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
ALLbeBACK Transactions (0) | c clair... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ALLbeBACK Transactions (0) | pour asterix 86 : non y a plus j'ai eu la confirmation --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
|
ALLbeBACK Transactions (0) | C bon, j'ai trouver, merci a tous pour les Post... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |