remlerleretour a écrit a écrit :
je t'ais dis que je l'ai HT 1500 frs ! mais ce que je te disais ct que la qualité étais superieur ! mais aps le prix ! JE ne t'ai mentis sur aucun points ! je t'ais dis que la qualité étais meilleur que les télé qu'on trouvais a 900 balles a carrouf ( ce qui est vrai , veriffi toi même ) , que je l'avais ht 1500 frs et je t'avais donné ls caractériqtiques . Et tu m'avais dis ok je te la prends !!!!! et ca c pas y'a 6 mois !
|
j'ai pas dis que tu m'as mentis
Mais tu comprends, même si c pa une référence,
A l'affiche- Coupons de réduction- Achats Groupés- iBazar Magazine- iBazar Privilège Cadeaux- iBazarPro Communauté- Affiliation- Service Consommateur- La Charte- iBazar Privilège- Forums- Quoi de Neuf ?- Spots TV Services- Assurance transactions- Assurance habitation- Assurance auto- Assurance moto- Tiers de confiance- Réserve d'argent- Livret Bancaire 5,25%- iBazar Près de Chez Vous- Les garanties iBazar- iBazar WAP- La Carte du Net- Sonneries et Logos
Accueil
Résultat de la recherche:
4 objets trouvés.
Recherche rapide :
Voir la galerie photo
>> recherche approfondie
Libellé Prix initial Prix actuel Date enchères
Rubrique : TV Hi-Fi Vidéo/Téléviseurs
VDS télé Schneider 350 FF53,36 Euros - Du 27 Juillet
au 27 Aout
TV 55 CM SCHNEIDER 1 500 FF
228,67 Euros - Du 23 Juillet
au 23 Aout
Televiseur 36 cm Schneider 300 FF
45,73 Euros - Du 31 Juillet
au 14 Aout
Superbe affaire ! Téléviseur Schneider 70cm 2 000 FF
304,90 Euros - Du 15 Juillet
au 15 Aout
[ Accueil | S'inscrire | Mon iBazar | Vendre | Aide | Service Consommateur | Contact ]
[ A propos de iBazar | Devenez annonceur | Vous êtes professionnel | Nos tarifs | La charte iBazar | Vos droits & vos obligations ]
[ iBazar Italie | iBazar Espagne | iBazar Brésil | iBazar Hollande | iBazar Suède | iBazar Portugal ]
[ eBay Allemagne | eBay Australie | eBay Autriche | eBay Canada | eBay Corée | eBay Etats-Unis | eBay Irlande | eBay Japon ]
[ eBay Nouvelle Zélande | eBay Royaume Uni | eBay Suisse | eBay France | eBay Italie ]
L'utilisation d'iBazar implique l'acceptation et le respect de la charte iBazar
Mentions légales - © 1998 - 2001 iBazar tous droits réservés
[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]
---------------
Je suis un bordel :o