|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pièces detachées de PC: CPU , carte graphique ... |
teilhard Transactions (0) | je vends différentes pièces, faire offre. Vente séparée possible ;-)
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 18:05:23 |
AsusTek Transactions (0) | Quels sont t prix ??? |
yuck Transactions (0) |
140frs [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 250 la miro |
Luke_fr Transactions (19) | ya yepp qui cherche une ATI avec sortie TV !!!
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
yuck Transactions (0) | Luke_fr> c vrai ça n + c une 32 mo, donc impec!
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
LordXanxi Transactions (0) | Suis intéressé par la Hollywood + à 150 F si sur Paris pour remplacé ma DXR2 dont je ne trouve pas le cable TVout.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
yuck Transactions (0) | METTEZ VOS VILLES D'ORIGINES POUR SAVOIR SI Y A DES FDP ! |
lutin Transactions (0) | la ref de la carte miro svp |
kyo54 Transactions (0) | J'ai du changer de pseudo, je passe de teilhard à kyo54. Je suis de nancy.
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 18:39:49 |
kyo54 Transactions (0) | J'oubliais, je vends aussi:
|
hfrpico Transactions (0) | Vends manuel Abit BF6 + CD original Abit (BF6, BP6....). TBE. |
kyo54 Transactions (0) | oui c une carte mêre mais g pas la carte mêre, seulement le manuel et le CD |
couille2meuh Transactions (0) | je suis de nancy aussi donne moi le prix des pro en MP fdp out biensur --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
kyo54 Transactions (0) | couille2meuh: Pour le P3 450, je le vends à 400 avec radiateur/ventilateur.
|
sixties Transactions (0) | 550frs la BF6 + P3 450 sur Paris |
sixties Transactions (0) | merde y'a que le manuel de la CM .......
|
hfrpico Transactions (0) | ca sert a quoi de vendre un manuel de carte mere ? |
yuck Transactions (0) | bah c évident..... |
couille2meuh Transactions (0) | ok si tu cherche du matos sur nancy genre un autre p3 450 ou un autre cel300A ou de la ram ou des cel 433 ou une carte bi cpu socket 370 dit moi le --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
yepp pardi !Transactions (0) |
kyo54 Transactions (0) | couille2meuh: Une carte bi 370? ça pourrait me dire mais faudrais que ce soit vraiment pas cher.
|
yepp pardi !Transactions (0) |
kyo54 Transactions (0) | up |
couille2meuh Transactions (0) | fati une liste de ce li te reste et met le rpix ke t en veu a coter --------------- les femmes ne sont pas fait pour etre comprise mais juste pour etre aimer |
flo850 moi jeTransactions (33) | - Je vends une ATI Xpert 2000 basée sur un chip Rage 128pro et 32mo de mémoire. Bus AGP 2X et 4X. Fournie avec doc, boite et CD. Port en sus. --------------- |
manbmai ^_^VTransactions (0) | 175F le pIII --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
kyo54 Transactions (0) | J'ai à vendre, prix port compris ;-):
|
kyo54 Transactions (0) | J'oubliais:
|
thao Transactions (0) | je te prend la cm BX et le controleur au prix exigé ! si tu les groupes ensemble les fdp sont réduits ?? [edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
kyo54 Transactions (0) | J'ai oubliée que la carte IDE est encore sous garantie. Je l'ai acheté le 31/01/01 et j'ai encore la facture.
|
Publicité | Posté le |