| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] pièces détachées |
|---|---|
TotalRecall Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 11:47:51 ![]() ![]() |
benoit59510 Transactions (0) | [g]POURRAIS JE AVOIR DES RENSEIGNEMENT SUR LA GRAND TOUR |
kasko Transactions (0) | elle fait 65 cm, alimentation 300W, emplacmements pour peripheriques,dont un oqp par un rack amovible avec clef,lecteur disquette, 4 emplacments pour disque dur et un bouton turbo, pour augmenter la vitesse de ventilation.il y a meme encre un emplacement pour ajouter une seconde alimentation. |
julius Transactions (0) | et la mobo c koi exactement? |
kasko Transactions (0) |
|
julius Transactions (0) | carte mère |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kasko Transactions (0) |
|
physis Transactions (5) | la CM est toujours en vente ?
|
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:13:46 ![]() ![]() |
kasko Transactions (0) |
|
vomito Transactions (0) | Euh;;; ben c'est pas écris entre les slots pci par hasard? Une bipro ça sera pas trop dur à trouver |
|
vomito Transactions (0) | C'est ce que je dis: c'est une bipro en socket apparemment |
|
vomito Transactions (0) | "2 emplacements pour mettre les procos" = biproc pour moi et ça devient intéressant! |
stephdetrevoux Transactions (4) | sur certaine cm, y a un slot et un socket fcpga --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
kasko Transactions (0) |
|
|
|
brainbugs Transactions (46) | vendu ca :
|
isterix Transactions (0) | suis intéressé par l'écran si tu le laisses à 40 ? |
bolomatic Transactions (6) | T'as une foto de la tour ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic Transactions (6) |
--------------- Feedback (avant 2011) |
kasko Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) |
|
kasko Transactions (0) | ANNONCE :
|
vomito Transactions (0) | Y a rien d'écris dessus? Dis-nous si c'est un slot et un socket ou deux sockets pour les procos. Et puis il y a forcément un indice marqué dessus! Regarde bien sur les côtés, entre les slots, je sais pas moi |
Robbb Transactions (14) | JE prend le boitier+alim+rack et le clavier+souris à 50 et 25 euros...C'est pour les fdp pour la Belgique.
Message édité par Robbb le 02-09-2002 à 01:06:42 |
biggugus Transactions (0) | j'ai eu une carte mère avec un slot et un socket je regarde si j'ai toujour la boite car je me rappel plus la marque --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | c'etait matsonic!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
kasko Transactions (0) | ok merci ...
|
kasko Transactions (0) | la carte mère à 1 slot et 1 socket |
kasko Transactions (0) | ça y est je l'ai trouvée!!!!!!!!!!
|
physis Transactions (5) |
|
kasko Transactions (0) | ben si tu mets un PIII 600 et que tu bouges les switch pour augmenter le courant, tu peus monté jusqu'a 1.2 Mhz non? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
kasko Transactions (0) | merci krampous! |
|
kasko Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |