Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  photo (numerique et argentique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo (numerique et argentique)

n°587911
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 02-01-2002 à 14:05:07  profilanswer
 

je cherche en fait des magasins pas chers sur paris ou en ligne sur la france ou l'europe (si paiement securisé en ?) pour l'achat de complements optique assez pro par rapport à ce qu'on trouve habituellement (lentille macro B+W (dioptrie +4 ou +5) et lentille IR Hoya (R72) et tout cela d'un diametre de 58).  
 
Il existe le serieux http://www02.bhphotovideo.com mais c'est au states et pour 70$  de commande je me retrouve avec 25$ de port, sans compter le surplus si la douane met son nez...  
 
Donc si vous connaissez des bons plans (fnac, nomatica, ou digitall-shopping n'y connaissent rien, ce ne sont que des pousseurs de carton), n'hesitez pas.  
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par maitre renard--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 14:05:07  profilanswer
 

n°587999
zachary

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:23:20  profilanswer
 

maitre renard a écrit a écrit :

je cherche en fait des magasins pas chers sur paris ou en ligne sur la france ou l'europe (si paiement securisé en ?) pour l'achat de complements optique assez pro par rapport à ce qu'on trouve habituellement (lentille macro B+W (dioptrie +4 ou +5) et lentille IR Hoya (R72) et tout cela d'un diametre de 58).  
 
Il existe le serieux http://www02.bhphotovideo.com mais c'est au states et pour 70$  de commande je me retrouve avec 25$ de port, sans compter le surplus si la douane met son nez...  
 
Donc si vous connaissez des bons plans (fnac, nomatica, ou digitall-shopping n'y connaissent rien, ce ne sont que des pousseurs de carton), n'hesitez pas.  
 
Merci  
 
 




 
http://www.ny-camera.com
c'est en Germany

n°590447
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 03-01-2002 à 09:07:01  profilanswer
 

ils sont un peu chers, mais merci!
 
bonne journée

n°590513
pompom

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 09:58:28  profilanswer
 

sur paris , tu as un magasin pas mal sur le bd st germain, entre odeon et le croisement avec le bd st michel
 
sinon dixit un pote photographe, tu en as un très bien du coté de montparnasse mais là je me souvient plus du nom  :ange:

n°590875
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 03-01-2002 à 11:55:12  profilanswer
 

oui je les connais (photo odeon) et deja contacté, mais ils ne font ces marques que sur commande et le gars n'etait pas fichu de me donner un prix)
 
merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  photo (numerique et argentique)

 

Sujets relatifs
un peu HS où acheter ça ? : (matos photo numerique)[VDS] Pc Complet Pentium PRO 200 ... 120? (59 - 62) (Photo)
Ecran Sony Multiscan 200 ES (17") --> A REPARER <-- (59 only) (PHOTO)est ce que un apereil foto numerique fait webcam?????????
vend modem numerique isdn usb[HS] Vends Appareil Photo Argentique Olympus de qualité
[ VDS ] Appareil photo numérique Agfa ePhoto 1280 [ MAJ PRIX ] 
Plus de sujets relatifs à : photo (numerique et argentique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR