| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDS PHONE ERICSSON T10s |
masterx Transactions (33) | TELEPHONE d'origine SFR cad que c'est eux qui me l'on vendu et maintenant je souhaite le vendre ! Il est donc simlocké SFR mais désimlockage sur demande (par SFR bien sur) Il a encore sa facture |
Publicité | Posté le 06-02-2001 à 20:40:57 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et à 300F sans FDP ? Je suis sur Paris. 0603708835 si intéressé en mains propres. --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
masterx Transactions (33) | mail moi car j'ai plus de forfait donc je peux pas appeler les portables |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Radin ! C'est l'excuse qu'on donne...les cabines téléphoniques existent... Envoyez moi votre numéro alors dans ma BAL, je ne vais pas y passer la semaine par mails, le tel c'est plus rapide. |
masterx Transactions (33) | OK ! fox machin m'a laché, il est donc toujours en vente
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | MasterX,
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | => fmd : tres paternaliste, limite moraliste et pas tres modeste |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Runner 10,
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je n'approuve rien bien que je sois issu d'un milieu modeste qui ne m'a pas permis d'apprendre des mots de 4 syllabes. par contre je desapprouve les gens d'un certain niveau qui ne savent pas (ne veulent pas) s'abaisser au rang de plus démunis qu'eux...j'ai nombre d'amis que ça gene d'appeler sur un portable à 2.40/mn et pour qui 1h est moins precieuse que 1 mn de votre temps. à bon entendeur également |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | La modestie matérielle n'oblige pas à l'étalage d'une "certaine forme d'éducation". Vouloir lier les deux est une insulte envers les gens issus de milieux modestes, c'est prétendre qu'ils n'ont pas d'éducation et ne savent pas rester polis...il me semble que vous faîtes preuve d'un respect peu flatteur pour un milieu dont vous prétendez vouloir défendre, ce n'est pas leur faire honneur que de prétendre que les "pauvres" sont impolis et injurieux dans leurs formes d'expression...
--Message édité par foxtrotmikedelta-- |
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 17:31:57 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | mon ami |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous avez raison, il vaut mieux en rire qu'en pleurer ou se désespérer sur l'éducation de nos jeunes. |
masterx Transactions (33) | Ecoute fox .. il y a des limites a la politesse duand méme |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds 128Mo RAM special overclock | [VDS] Carte Rezo 10/100 PCMCIA Net gear |
| [VDS]Elsa Gloria III | [VDS 75] Pinnacle Studio PCTV |
| Vds vieux et tres vieux materiels | [VDS] Maxi Studio ISIS |
| VDS 78/92 PC Pentium 100 / 24 Mo / SB16 | VDS Baldur's gate II original |
| [VDS] Voodoo 3 3000 PCI | |
| Plus de sujets relatifs à : VDS PHONE ERICSSON T10s | |